Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: shadow [accepté] Mer 30 Mai - 7:56 | |
| Bon, ba la guerre étant terminée (ouf), je demande donner missa, plein pouvoir pour accés partie privée...
En français, puis-je avoir accés à la partie privée du forum? Merci...ou pas,xD
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 8:03, édité 1 fois | |
|
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: shadow [accepté] Mer 30 Mai - 8:00 | |
| Tu es depuis longtemps sur le forum donc je t'accorde le secteur privé. | |
|
FKDj Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1534 Age : 29 Localisation : quelques pars dans l'univers ... Alliance : SWU_S Loisirs : Ogame Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: shadow [accepté] Mer 30 Mai - 8:01 | |
| Moi je trouve juste que tu y accede paré il faut voir avec alliance rebelle , naila ou Dark necrofear | |
|
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: shadow [accepté] Mer 30 Mai - 8:02 | |
| Ouais, cool! Plus qu'à me ddévelopper et j'pourrais faire honneur à SW! | |
|
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: shadow [accepté] Mer 30 Mai - 8:27 | |
| c'est bien RED !!! MAINTENANT tous aux fourneaux !!!!!! | |
|
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: shadow [accepté] Sam 2 Juin - 0:21 | |
| Allez tout le monde l'ambiance revien sur l'ally !!! | |
|
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: shadow [accepté] Sam 2 Juin - 4:30 | |
| c'est net !! nous devons montrer a tt le monde de quoi nous sommes capable | |
|
| Sujet: Re: shadow [accepté] Sam 2 Juin - 4:36 | |
| Ba, j'me développe dans mon coin, et je vous rejoins plus tard, d'accord? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shadow [accepté] | |
| |
|