|
|
Auteur | Message |
---|
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Avatar Dark Necrofear Mar 17 Juil - 8:48 | |
| | |
|
| |
final Blabateur
Nombre de messages : 674 Age : 114 Localisation : Moselle Alliance : SWU_S Loisirs : World Of Warcraft pouwa ! Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear Mar 17 Juil - 8:54 | |
| ok pas de probleme mais si yen a un je c pas comment faire | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear Mar 17 Juil - 8:58 | |
| Désolé, pour l'instant, je suis fatigué à cause du job d'été, j'espère que quelqu'un s'en occupera ton avatar sinon va sur le forum d'ogame. | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear Mar 17 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear Mer 18 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear Mer 18 Juil - 2:21 | |
| j'aimerais enfète que l'immage verte enfète soit ""transparente"" | |
|
| |
Killers AO Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 29 Alliance : Aucune :p Loisirs : Emmerder la SWU roooo le conard Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear Ven 27 Juil - 3:55 | |
| ... Le chieur tu sais mdr | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear Ven 27 Juil - 4:24 | |
| | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear Ven 27 Juil - 7:51 | |
| Je n'arrive pas à le faire ta commande, | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear Ven 27 Juil - 9:21 | |
| pas grave Ally je demanderais sur le fofo d'ogame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar Dark Necrofear | |
| |
|
| |
|