alors je me disai qu'avc vos talent creatif vous pourriez me faire quelque chose de bien...
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: just killer=> SION Sam 4 Aoû - 11:07
snifffffffff ta changer de nom mais ta oublier de me dire merci car j'ai parler de toi (en bien jte rassure) a LORD DE LITTEAUX pour qu'il t'accépte et sa a marcher !!!!
final Blabateur
Nombre de messages : 674 Age : 114 Localisation : Moselle Alliance : SWU_S Loisirs : World Of Warcraft pouwa ! Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: just killer=> SION Sam 4 Aoû - 11:10
lol j adore les chevalier du zodiaque c trop bien j ai les cassete enfin avait je les ai vendu ya pas lonten ... mon magneto est foutu
SHION Blabateur
Nombre de messages : 667 Age : 38 Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine.. Alliance : [SwU] Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: just killer=> SION Dim 5 Aoû - 3:57
bon jai vite fais une signature sur signz.fr mais comme dis sa vaut pas celle faite par les pro
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: just killer=> SION Dim 5 Aoû - 4:09
ouais mais pas mal !! ^^
SHION Blabateur
Nombre de messages : 667 Age : 38 Localisation : dans une galaxie tres tres lointaine.. Alliance : [SwU] Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: just killer=> SION Dim 5 Aoû - 4:18
mais je sais que les graphiste de l'alli peuvent faire mieu
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: just killer=> SION Dim 5 Aoû - 8:19
surtout alliance rebelle !!!!!!!!!!!!
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: just killer=> SION Dim 5 Aoû - 9:39
ouai mais il a pas l'air decidé a venir ici ^^
conseil asgard Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1886 Age : 36 Localisation : nancy Alliance : swu S Loisirs : la pêche Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: just killer=> SION Dim 5 Aoû - 10:25
alliance rebelle va te faire un truc génial je pense !!!!!
SHION Blabateur
Sujet: Re: just killer=> SION Dim 5 Aoû - 12:25
rooooo la pa le temps
final Blabateur
Nombre de messages : 674 Age : 114 Localisation : Moselle Alliance : SWU_S Loisirs : World Of Warcraft pouwa ! Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: just killer=> SION Lun 6 Aoû - 0:53
j ai essayer mais j y arrive pas c nul
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: just killer=> SION Lun 6 Aoû - 3:02
Je suis vraiment désolé à cause de mon job d'été, je tiens à préciser que je passerai peu de temps dans le forum mais surtout ne vous inquiètez pas.
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: just killer=> SION Lun 6 Aoû - 3:02
Je suis vraiment désolé à cause de mon job d'été, je tiens à préciser que je passerai peu de temps dans le forum mais surtout ne vous inquiètez pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: just killer=> SION
just killer=> SION
Page 1 sur 1