Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Maine et Loire Alliance : SWU Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Snake Safe Mer 12 Sep - 10:07
Bonjours a vous membres SWU. J'aimerais avoir les accès prvés si possible.
Pour la liste des membres de la wing je m'en occupe mais je fait sa sur le compt de moisesafe.
Merci d'avance pour les droits a ++++
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Snake Safe Sam 15 Sep - 4:12
Depuis quand que tu es sur le forum???
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Snake Safe Mar 18 Sep - 10:44
Je repond a sa place etant donner qu'il est chez ses parents se soir.
Il est sur le forum depuis que je suis rentrer dans l'alliance environ il ne post pas souvent comme tu peut le voir. Le probleme est qu'il boss le jours et quand il rentre je suis souvent sur le pc donc je partage mais pas trop quand meme lol.
Donc voila si ta une autre question pose j'essayerai di repondre
(a oui il vit chez moi)
Invité Invité
Sujet: Re: Snake Safe Mar 18 Sep - 10:52
c'est ton frere
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Snake Safe Mar 18 Sep - 11:04
nan ce sont des amis ^^
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Snake Safe Mar 18 Sep - 11:31
ouai c un pote pas mon frere meme si on vit ensemble.
On vit ensemble depuis 1 semaine environ ta vraiment pas suivit lol
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Snake Safe Mar 18 Sep - 11:59
pis vous serez ensembles toute l'année alors ?
Sujet: Re: Snake Safe Mar 18 Sep - 23:31
ouai environ 8 ou 9 mois et ensuite on va surmen d'emenager pour prendre un apart avec un autre pote donc pendant quelque temps on sera ensemble mais il ramene biento son pc donc il sera sur l'ordi plus souvent dans 1 ou 2 mois
chevalier phénix Petit nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Alliance : LCDZ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Snake Safe Mer 19 Sep - 11:42
fait gaffe au multi car si vous avez la même connections vous aurez la même ip de connections.
Sujet: Re: Snake Safe Mer 19 Sep - 11:51
tinkiet je sait mais papy marco est au courant et temps qu'on ne fait pas déchange entre compte ia pas de probleme
Donc tout va bien
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Snake Safe Jeu 20 Sep - 14:21
ouai faite gaffe les gars !!!
Sujet: Re: Snake Safe Jeu 20 Sep - 15:07
mais ia pas de probleme je vous dit c'est regler avec papy marco on a le droit d'avoi la meme adresse ip temps que les compt ne se ressemble pas et qu'il n'y a pas d'echange ressource ou flotte ect.
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Snake Safe Sam 22 Sep - 1:47
Nous te faisons confiance
niala 3 Bras droit
Nombre de messages : 3299 Age : 43 Localisation : bruxelles Alliance : SWU Loisirs : warhammer Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Snake Safe Sam 22 Sep - 13:09
bin ouai se serait bète d'avoir de nouveau des soucis pour multi,
mais je pense qu'ils sont assez responsable pour ne pas en arriver à ce genre de bêtise
Sujet: Re: Snake Safe Sam 22 Sep - 14:34
pour le multicompt ce n'es pas un probleme car l'opé est au courant et en plus mon pote se conect que 5 a 10 min par jours sur le pc lol.
Moi ji suis ba eu 5 a 6h par jours donc voila il veron bien que c'est pas la meme maniere de jouer .
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Snake Safe Jeu 27 Sep - 11:12
Et sinon en ce qui concerne snake safe??
Sujet: Re: Snake Safe Jeu 27 Sep - 11:17
ba je sai pas on veut pas lui repondre mais bon sinon il se connectera sur mon pseudo lol
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Snake Safe Jeu 27 Sep - 11:23
C'est pour ça que je pose la question , ce sujet est parti en escalope et du coup personne ne lui a répondu!
Sujet: Re: Snake Safe Sam 29 Sep - 3:39
bon anniversaire l'ami
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Snake Safe Sam 29 Sep - 4:08
Bon anniv' aussi.
Mais.... Et ses Droits, il les a,ou pas? (Perso, je dirais pour, vu qu'il habite avec Moisesafe, et que ce dernier a les droits...)
Sujet: Re: Snake Safe Sam 29 Sep - 4:10
Bon aniv!
Et mettez lui ses droits!!!!
Sujet: Re: Snake Safe Sam 29 Sep - 8:01
ouai bonne aniv Snake meme si je te l'ai souhaiter tous a leur lol. (si tu te connect chez ton frere ou chez ton oncle passe le bonjours a noumi)
Et donner lui les droits vous pouvez avoir confiance en lui. Du moin si vous me faite confiance bien sur .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snake Safe
Snake Safe
Page 1 sur 1