Nombre de messages : 28 Age : 29 Alliance : SWU_ W Loisirs : Le judo Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Je cherche un compte Dim 30 Sep - 9:41
Bonjours je voudrais savoirs si quelqun pourrai me donner son compte je sui un amis a alliance rebelle.Merci de me contacter le plus rapidement possible
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Je cherche un compte Dim 30 Sep - 9:43
Mes chers membes, ne vous inquiètez pas. Il est sympa et je le connais. Ca serai bien que vous donnez un compte si il y'a un de trop
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Je cherche un compte Dim 30 Sep - 9:57
Non jai pas de nouvelle d'un pote qui veuille lacher son compt mais si j'ai des ecos je te previen de suite
Necrome AO débutant
Nombre de messages : 28 Age : 29 Alliance : SWU_ W Loisirs : Le judo Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Je cherche un compte Dim 30 Sep - 9:59
Il aurait combien de points?
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Je cherche un compte Dim 30 Sep - 10:02
il y a l'ancien compte de conseil atlante ex Alteran Ier actuellement en mode vac il s'appele azerty12 la je l'ai mi en mode vac car on pote s'en occuper pas (dsl) il y a 126k de point 9 planete et 2 lune actuellement on l'atk pas mal a cause de sont inactivité mais si tu arrive a le remonter je te le laisse
Necrome AO débutant
Sujet: Re: Je cherche un compte Dim 30 Sep - 10:05
j'arrive pas a me conecter
Invité Invité
Sujet: Re: Je cherche un compte Dim 30 Sep - 10:07
y as pas le mdp aussi mdr
Necrome AO débutant
Sujet: Re: Je cherche un compte Mer 3 Oct - 5:19
c n'est plus la peine den chercher un pour moi j'en ai 1
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Je cherche un compte Mer 3 Oct - 5:23
tu prend celui que je t'ai passé alr ?
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Je cherche un compte Jeu 4 Oct - 9:44
o_O jerem qui vien chercher un compte ici xD on rien en stock apar le compe luneur ... on a un ompte luneur pas vrais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je cherche un compte
Je cherche un compte
Page 1 sur 1