| new le conseil Atlante | |
|
+6yoyowan Anima' kw13 conseil asgard Alliance Rebelle Moros d'Atlantis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: new le conseil Atlante Sam 27 Oct - 7:36 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 6:27, édité 2 fois | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Dim 28 Oct - 1:51 | |
| Je vous en prie de mettre le lien de police car je ne me souviens plus aussi désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Dim 28 Oct - 4:37 | |
| bah met la police qui fera le mieu jte fai confience | |
|
| |
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Dim 28 Oct - 6:06 | |
| | |
|
| |
conseil asgard Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1886 Age : 36 Localisation : nancy Alliance : swu S Loisirs : la pêche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Dim 28 Oct - 11:03 | |
| allé au boulot mon ptit alliance rebelle !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Mer 31 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Jeu 1 Nov - 1:15 | |
| oki | |
|
| |
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Dim 4 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Dim 4 Nov - 15:43 | |
| bn arrete de pleuré ou j'apel ton frangin et jlu idi de te coupé Ogame hein franchement c'est quoi ces jeune !! | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Lun 5 Nov - 2:26 | |
| oué tu devrais avoir honte tonton conseil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Lun 5 Nov - 3:08 | |
| nn mais c'est juste que sa fai une semaine que j'attend ma signature , quoi vous la voulez votre fésser ?? | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Lun 5 Nov - 3:51 | |
| Et tu crois que alli il a que ca a faire???? | |
|
| |
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Lun 5 Nov - 4:05 | |
| tien en parlent de sa j'ai remarquer qu'alli n'été plus présent sur la fofo , en une semaine il c'est connécté 1 foi alors que c'est lui le fondateur | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Lun 5 Nov - 4:09 | |
| Ca fait bien longtemp que c'est comme ca , il fait des études LUI.......... Bon stop flood maintenant! | |
|
| |
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Lun 5 Nov - 5:57 | |
| juste une info : Oui ce sont les etude donc connection Irréguliere !! Ensuite bin le forum on peut dire que : Vive les Admin pour etre la !! Et puis ... !! Bon ok je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Lun 5 Nov - 7:06 | |
| c'est net vive les ADMIN bon on arréte le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Mar 6 Nov - 10:06 | |
| Je m'excuse de mon absence, je suis désolé mais je suis toujours là. Je fais de mon mieux mais la priorité reste à mes travails scolaires.
Je n'ai pas fini pour ta bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Mar 6 Nov - 11:08 | |
| oki prend tout temps tent qu'elle est faite | |
|
| |
Audy Petit nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 32 Alliance : Anciens Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Mar 6 Nov - 12:02 | |
| Petite question au graphiste :
Je débute en graphisme et j'aimerais savoir quelques petits trucs, déjà, avec quelles logiciel travaille tu ? | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Mer 7 Nov - 3:26 | |
| deja avec photoshop tu peut faire beaucoup de chose lol.
la plus par des graphiste (de metier) l'utilise au boulot. la derniere version est pas forcement la plus simlpe d'utilisation. CS2 est tres bien je trouve apres sa depend des gout de chacun bien sur.
mais si tu veut commencer utilise photoshop tu va peut etre galerer quelque temps mais apres sa te paraitra super simple. | |
|
| |
Audy Petit nouveau
Nombre de messages : 77 Age : 32 Alliance : Anciens Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Jeu 8 Nov - 14:03 | |
| Oui, je connait photoshop (encore une chance, vous me prenez pour qui ? ^^ ) mais je parlais pour l'animation de la bannière. | |
|
| |
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Ven 9 Nov - 8:45 | |
| | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Ven 9 Nov - 10:40 | |
| je repet dans se cas la au risque de vous faire chier
avec photoshop il y a possiblilité de montage video alors a mon avis pour faire une banniere sa doit etre possible mdr.
Tous mes gif je les fai sur CS2 baniere jen fai pas et video CS2 aussi | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: new le conseil Atlante Ven 9 Nov - 11:22 | |
| heu conseil Atlante chez moi ta baniere marche tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new le conseil Atlante | |
| |
|
| |
| new le conseil Atlante | |
|