| General Cody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
General Cody débutant
Nombre de messages : 40 Age : 31 Alliance : SWU_W Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: General Cody Dim 8 Juin - 0:07 | |
| Bjr a tous !!Sachant que j ai changer de pseudo..une nouvelle banniere s impose et j ai eu du mal a en faire une...Je vous demande donc si vous pourriez faire une banniere comportant (SWU_W et General Cody) Ayant un style avec Star wars bien sur..De preferance sur un clone vu que Cody en ait un !!VOili VOilou !!
Merci d avance =) | |
|
| |
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 2:26 | |
| Eh bien, je m'porte volontaire. Je verrais c'que j'ai dans la journée. Par contre, j'te demanderai de faire une p'tite recherche, histoire de trouver quelques images qui te plaisent. Ou bien, j'peux faire des captures d'écran, vu que j'ai l'Episode III en DVD (comm'ça, t'as des postures paticulières du film ) | |
|
| |
General Cody débutant
Nombre de messages : 40 Age : 31 Alliance : SWU_W Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 2:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 6:07 | |
| | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 6:21 | |
| maxence , tveu pas métre un peu de texte sur l'image du fofo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 6:25 | |
| Pas vraiment non, perso, j'trouve que ça f'rait charger après...
'fin, ça dépend de c'que tu veux rajouter. | |
|
| |
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 7:25 | |
| juste SWU dessus | |
|
| |
General Cody débutant
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 7:30 | |
| - Beast-X a écrit:
- Voila c'que j'ai fait.
Si y'a un truc qui va pas, dit le, j'verrais c'que j'peux faire.
(V'là l'lien d'ta bannière, si elle te plaît: https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/iy1qfb.jpg) Ahh J adore !!C super tu les fait vraiment bien...merci a toi !!GG | |
|
| |
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 8:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 8:52 | |
| MERCI | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 9:53 | |
| miracle | |
|
| |
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: General Cody Dim 8 Juin - 14:29 | |
| +2 | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: General Cody Lun 9 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: General Cody | |
| |
|
| |
| General Cody | |
|