| Ca fait un bail... | |
|
+8niala 3 moisesafe Moros d'Atlantis glaiel Alliance Rebelle Gaara Anima' Æomer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Æomer Petit nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 46 Alliance : The Other Side (W.O.S) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Ca fait un bail... Mar 17 Juin - 16:57 | |
| En faisant le tour des forum, j'ai remarqué il y peu de temps que j'avais à nouveau accès au votre... étonnant! Malgré les brouilles que j'ai eu avec certains d'entre vous, j'ai quand même plusieurs de vos membres en haute estime... ca méritait bien un petit coucou... En tout cas j'espère que ça roule pour vous... bonne continuation. | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 1:47 | |
| Salut Eomeur o_O je ne suis pas au courant de ces ""embrouilles"" j'étais surement en MV a ce momment la bref va donc flooder dans notre bar ^^ | |
|
| |
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 2:27 | |
| Bienvenu par chez nous ! Enfin,bienvenu... Bon retour plutôt. | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 9:51 | |
| Bonjour à toi, Je suis content de te voir dans notre alliance. Cela nous fait plaisir d'avoir tes nouvelles. C'est dur d'approcher dans le top 15. | |
|
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 10:46 | |
| plop ! je savais pas que t'avais plus accès au forum :s les affaires marchent chez vous ? | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 10:58 | |
| Salut Eomer , sa fais plaisir d'avoir des nouvelles de votre alliance ( et de toi aussi ) il me semble que c'est moi qui tes remis l'accès a notre forum enfin bref voila , tous va bien chez vous ??? | |
|
| |
Æomer Petit nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 46 Alliance : The Other Side (W.O.S) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 11:49 | |
| - Alliance Rebelle a écrit:
- Bonjour à toi,
Je suis content de te voir dans notre alliance. Cela nous fait plaisir d'avoir tes nouvelles. C'est dur d'approcher dans le top 15. Ca devient compliqué de rentrer dans le top 20... pas de doute... sinon quoi de neuf, ca fait un bail... - glaiel a écrit:
plop ! je savais pas que t'avais plus accès au forum :s
les affaires marchent chez vous ? Surprised Ca me fait plaisir aussi de te revoir glaiel (toi aussi alliance rebelle)... Et oui, kw13 avait supprimé mes droits... et c'est pour cette unique raison que je n'avais plus de contact avec vous... Vous êtes d'ailleurs passé très près d'une guerre contre les TOS grâce à lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 12:14 | |
| Ouais je m'en souvient , enfin c'est du passer | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 12:34 | |
| Salut Eomer
Alors quoi de neuf.
Sa ma l'air de marcher pour vous en tous cas. Ta flotte se fait de plus en plus importante si j'en croit le classement lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 12:37 | |
| eh bien, on a aussi évité de justesse une guerre contre les borgs (via lover qui était en engueulade avec darky...), pis maintenant lover veut revenir dans l'alliance ^^ bon bah demain jpasse l'épreuve de maths pour le bac, je vais jeter un coup d'oeil aux formules à apprendre par coeur | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Mer 18 Juin - 12:49 | |
| moi aussi je revise les math pour demain
c'etai facile la physique il parai moi jme suis craquer | |
|
| |
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Jeu 19 Juin - 1:51 | |
| Vous plaignez pas d'passer le reste de vos épreuves cette semaine...
Ces boulets ont mis le reste de nos épreuves la s'maine prochaine! Ca fait trop chier! :@ | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Jeu 19 Juin - 2:49 | |
| Bon courage pour le bac, je l'ai eu l'an dernier Bac S | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Jeu 19 Juin - 4:05 | |
| moi demain écris du Bac de français | |
|
| |
niala 3 Bras droit
Nombre de messages : 3299 Age : 43 Localisation : bruxelles Alliance : SWU Loisirs : warhammer Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Jeu 19 Juin - 4:06 | |
| Félicitation a Alliance Rebelle,,
bon courrage à ceux qui le passe...
Bonjour à Eomer, c'est vrai que cela fait longtemps, bon retour dans notre forum....
Seigneur SWU (Niala 3) | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Jeu 19 Juin - 9:01 | |
| Quoi ??? sa veut dire que... Pour une foix c'est pas de ma faute qu'on a falli ce prendre une guerre... Fète nationnal xD quoi ? | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Jeu 19 Juin - 11:52 | |
| - Anima' a écrit:
- Quoi ???
sa veut dire que...
Pour une foix c'est pas de ma faute qu'on a falli ce prendre une guerre...
Fète nationnal xD(Fête nationale)
quoi ? 2 Mots, une faute a chaque ^^. Au passage, salut a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Jeu 19 Juin - 11:58 | |
| - yoyowan a écrit:
- Anima' a écrit:
- Quoi ???
sa veut dire que...
quoi ?
2 Mots, une faute à chaque ^^.
Au passage, salut à toi bien joué me suis planté :@ j'ai rien révisé hier soir en fait et j'ai révisé à l'arrache ce matin, bilan des courses ya un truc sur les statistiques (démonstration de cours) que j'ai pas su faire :/ 19 quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Jeu 19 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Jeu 19 Juin - 12:33 | |
| ouai c'est ça, et dieu c'est Chuck Norris | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Ven 20 Juin - 3:28 | |
| - yoyowan a écrit:
- Anima' a écrit:
- Quoi ???
sa veut dire que...
quoi ?
2 Mots, une faute a chaque ^^.
Au passage, salut a toi Hu-hum.... C'est le "sa", surtout qui m'dérange... Et "foix" aussi...."Et Falli" également.... "ce prendre" une guerre aussi, ça pique les yeux... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Sam 21 Juin - 3:00 | |
| - yoyowan a écrit:
- Beast-X a écrit:
- yoyowan a écrit:
- Anima' a écrit:
- Quoi ???
sa veut dire que...
quoi ?
2 Mots, une faute a chaque ^^.
Au passage, salut a toi Hu-hum....
C'est le "sa", surtout qui m'dérange... Et "foix" aussi...."Et Falli" également.... "ce prendre" une guerre aussi, ça pique les yeux... Si je devais souligner toutes ces fautes, j'y serais encore, le but était de montrer que dans un e "phrase" a darky, il y a une faute a chaque mots! "une" ne s'écrit pas "un e" ensuite, toi t'aimes vraiment pas les "à" et pour finir, "chaque" est toujours singulier donc pas de "s" à "mot" "toutes ces fautes" est dans l'absolu acceptable, même si il serait plus correct de mettre "toutes ses fautes" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Sam 21 Juin - 3:04 | |
| Décidemment, vous ne comprenez rien, 'fin bref, entre ne pas aimer les "à" ou ne pas aimer les majuscules, je ne pense pas que ce soit moi le pire... | |
|
| |
Æomer Petit nouveau
| Sujet: Re: Ca fait un bail... Dim 22 Juin - 9:59 | |
| ca flood tjrs autant en tous cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait un bail... | |
| |
|
| |
| Ca fait un bail... | |
|