| Depart | |
|
+5moisesafe Kuchiki Byakuya Corben Gaara General Cody 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
General Cody débutant
Nombre de messages : 40 Age : 31 Alliance : SWU_W Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Depart Lun 21 Juil - 2:52 | |
| Je sais pas si je devait ouvrir le sujet pour ça mais je viens vous annoncez mon depart de la SWU ,je m explique...=)
Ce n est pas contre vous au contraire vous etes une tres bonne alliance,tres soudés et motivé mais tout simplement je vais rejoindre une alliance d ami qui m'a demander de venir...J ai pris un moment de decision et j ai prefere allez avec eux...Car d abord ici je n ai pas trop ma place de cette alliance de raideur...que je n est que 15 ans et pas trop le profil type pour vos alliances...
Bref fini le long discours ..merci pour ce petit bout de parcours...encore merci pour la banniere Death,euh bah a bientot surment et j espere que vous me comprendrait...
Pour mon pot de depart ^^ Je fais ma tournée !! | |
|
| |
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Depart Lun 21 Juil - 3:31 | |
| | |
|
| |
Corben Grand floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Alliance : SWU_W Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Depart Lun 21 Juil - 4:04 | |
| | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1083 Age : 32 Alliance : L.R.K Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Depart Lun 21 Juil - 4:34 | |
| Bonne route | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Depart Lun 21 Juil - 5:19 | |
| bonne chance a toi. Et donne nous le nom de l'alliance. De cette maniere sa m'evitera de les attaqués lol. Et si ia un probleme hesite pas a me contacter si je peut faire quelque chose je le ferai. Et si vous vendez du deut pensez a nous (surtout a moi niark niark lol) | |
|
| |
General Cody débutant
Nombre de messages : 40 Age : 31 Alliance : SWU_W Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Depart Lun 21 Juil - 7:48 | |
| Bah ouai je crois que tu est deja passé dans notre alliance^^
Entierement refaite (U.T.S) !!=)
Si vous voulez du deuterium !!Pensez a nous !!On en a trop justement nous ^^
Et ok merci de ton aide...Toutefois je ne pense pas avoir de probleme car nous sommes pacifiste et nous entrons en guerre seulement si nos alliés le font..lol donc voila bon jeu a tous !! | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Depart Lun 21 Juil - 9:20 | |
| Bon bah je te souhaite bonne chance pour la suite, et à bientôt! | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Depart Lun 21 Juil - 11:12 | |
| Bon courage et ta nouvelle alliance te plaira | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Depart Lun 21 Juil - 11:13 | |
| Abusé j'ai 13 ans jrapelle... et ici tout le monde me respecte | |
|
| |
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Depart Mar 22 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart Mar 22 Juil - 8:30 | |
| Il est même plus là, on le voyait déjà pas beaucoup quand il était avec nous mais alors là... | |
|
| |
General Cody débutant
| Sujet: Re: Depart Jeu 24 Juil - 2:03 | |
| Si Si j suis là si vous parler de moi !!
Si en fait je passe souvent..ce que je ne met pas bcp de message(je suis ridicule au flood par rapport a vous^^)...
J ai penser comme moisesafe fait du commerce avec nous ,j ai penser qu un pacte commercial serait utile car SWU ou la SWU_W sont des principaux raideurs et que nous meme sommes riches en deuterium,pk pas faire un echange au niveau de cela..certe n allons pas trop vite et ce n est qu une proposition maintenant si cela vous plait..faite le moi parvenir !!=p
A++ et bon jeu !
Je repasserai de temps en temps voir ce qui se passe ici =p | |
|
| |
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Depart Jeu 24 Juil - 3:26 | |
| Comme je l'ai dit sur le forum uts je serai pour ce pact mais demande surtout a kw13. Sachant que moi je sai pas si je resterai tres lomgtemps dans la SWU. Mais si je peut toujours acheter du deut ia pas de souci lol. D'ailleur je passe en fin d'aprem sur le forum. Et je commencerai a livrer en fin d'aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart Jeu 24 Juil - 8:15 | |
| Pourquoi pas, c'est à voir... | |
|
| |
General Cody débutant
| Sujet: Re: Depart Jeu 24 Juil - 9:45 | |
| Oui pour l achat de deut. ça serait pas mal pour vous ..
Enfin vous voulez que j en parle a Kw13 ou que je crée un topic dessus ou d attendre un peu..?!
Comme vous voulez =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart Jeu 24 Juil - 11:16 | |
| Faudrait que quelqu'un de motivé créer un sondage...
Un peu crever moi, j'ferais ça demain au pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart Jeu 24 Juil - 11:30 | |
| kw13 peut encore venir donner son avis ici,autrement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart Jeu 24 Juil - 13:02 | |
| Faudra un vote t'façon... | |
|
| |
General Cody débutant
| Sujet: Re: Depart Ven 25 Juil - 9:11 | |
| Bah oui c sur.. Petit passage | |
|
| |
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Depart Ven 25 Juil - 9:30 | |
| je donne pas d'avis ici (secteur public) si pacte il y a je m'en charge de mon coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart Ven 25 Juil - 10:10 | |
| Tu veux faire un pacte commerciale avec nous, je ne vois pas d'inconvénient et c'est même une très bonne. Avant tout, nous allons créer un sondage dans le secteur privé si nous sommes ou pas favorable à ta proposition. Amicalement le fondateur. | |
|
| |
General Cody débutant
| Sujet: Re: Depart Sam 26 Juil - 4:57 | |
| Tres bien !! Pour notre alliance,celle ci s ameliore de jour en jour pour atteindre le top 100 d ici une semaine (le pari qu on s est fixer) Grace a un gros mouvement de nos meilleurs membres,notre forum reprend aussi peu a peu vit... Voila bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Depart Sam 26 Juil - 5:00 | |
| ouai il est simpas le forum mais je te voit pas souvent la bas dis donc lol.
Sinon c'est une bonne alliance franchement ils sont simpatique. Il delire bien et on du deut lol.
Donc franchement on pourrai faire soit un protectora allié d'un PC.
Ou juste un PC sinon sachant que moi si un mec les attaque je m'en charge si j'ai la puissance de le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart | |
| |
|
| |
| Depart | |
|