| Le posteur suivant | |
|
+8Moros d'Atlantis mellek KyRiO$ moisesafe glaiel Gaara yoyowan Anima' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 6:54 | |
| oui. LPP est une morrue | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 6:55 | |
| mouhahahahaha LPP est une salope | |
|
| |
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 6:56 | |
| perdu ! LPP est une garce | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 6:57 | |
| nan pas comme celle avec qui t'a aucune chance XDDDDDDD
LPP est mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 6:58 | |
| | |
|
| |
KyRiO$ Apprenti-floodeur
Nombre de messages : 100 Age : 34 Alliance : ATLANTE Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 7:03 | |
| plus maintenant. LPP aimerais être dans la classe à Marie | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 7:05 | |
| Ouais pour la serré et te foutre la haine LPP est Gaga | |
|
| |
KyRiO$ Apprenti-floodeur
Nombre de messages : 100 Age : 34 Alliance : ATLANTE Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 7:21 | |
| euh...non^^
LPP est un raideur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 7:57 | |
| nan jsuis pacifique LPP aimerait me foutre la haine | |
|
| |
KyRiO$ Apprenti-floodeur
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 8:19 | |
| non pas du tout^^ mdr
LPP serait il jaloux d' Anima'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 8:21 | |
| | |
|
| |
KyRiO$ Apprenti-floodeur
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 8:40 | |
| Meme pas peur^^ des baffes j'en prend assez moralement dans ma vie IRL ca devient une habitude car une de plus ou de moins c'est la meme^^
LPP est jaloux et ca se comprend^^ enfin j'ai pas vu la fille en question mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 8:58 | |
| chui pas jaloux LPP ne sait pas de quelle fille je parle. | |
|
| |
KyRiO$ Apprenti-floodeur
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 9:37 | |
| C'est vrai j'aimerais bien savoir^^ elle doit etre pas mal pour que tu soit jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 9:40 | |
| rahhhh elle est encore mieux IRL que sur la photo | |
|
| |
mellek débutant
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Cité d'Atlantis Alliance : Atlante Loisirs : Airsoft Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
KyRiO$ Apprenti-floodeur
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 10:06 | |
| Oui...
c'est la fille de la photo de ta signature?
LPP aurait il craqué pour elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 10:20 | |
| j'essaye de ne pas craquer. pour l'instant je résiste encore, et c'est dans mon intérêt que je fais ça mais bon... :s LPP est un Ancien | |
|
| |
KyRiO$ Apprenti-floodeur
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 10:56 | |
| Non un Atlante^^ mais bon c'est pareil les 2 alliances se sont réunifiées mais on a garder le nom d'Atlante mais je n'ai pas fais partie des Anciens^^
LPP essaye de lutter contre la nature^^ meme si elle est vraiment trés belle^^ | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 11:00 | |
| ehhh nn jsuis pas comme sa lpp a une ptite bite comme darki | |
|
| |
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 11:10 | |
| Non, elle n'est pas petite, elel est juste dans un état de décomposition fort avancé...
LPP va continuer avec l'sujet déjà abordé par les Atlantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 13:23 | |
| - KyRiO$ a écrit:
- Non un Atlante^^ mais bon c'est pareil les 2 alliances se sont réunifiées mais on a garder le nom d'Atlante mais je n'ai pas fais partie des Anciens^^
LPP essaye de lutter contre la nature^^ meme si elle est vraiment trés belle^^ la réponse aurait été oui si c'était moi LPP de quel sujet s'agit-il tête de mort ? LPP regarde le rugby ce soir | |
|
| |
KyRiO$ Apprenti-floodeur
| Sujet: Re: Le posteur suivant Sam 8 Nov - 14:02 | |
| et non^^ je regarde supernatural
LPP ne devrait pas lutter contre la nature c'est pas bien^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le posteur suivant | |
| |
|
| |
| Le posteur suivant | |
|