| Vend Métal et/ou Cristal | |
|
+5Alliance Rebelle La Source moisesafe Kepler Hokuto no ken 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hokuto no ken
Nombre de messages : 4 Age : 42 Alliance : ACDC Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Vend Métal et/ou Cristal Mer 25 Fév - 21:44 | |
| Salut à vous, J'ai appris que votre alliance reprenait du poil de la bête, tout d'abord je vous souhaite bonne réussite dans cette démarche et un bon accueil aux anciens tfr... En guise de présentation, une petite proposition commerciale c'est toujours pas mal pour nouer le contact... je fais 2 types d'échanges avec les stocks indiqués dispos la plupart du temps: achète 15M deut vs full mét ou full cricri ou mixte de votre choix2M deut minimum - 2.1/1.25/1achète 40M met vs 20M cricri 2M met minimum - 2/1voilà | |
|
| |
Kepler Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Alliance : SWU Loisirs : Motooooooooooooooooo Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Mer 25 Fév - 21:52 | |
| salut hokuto! ca fait plaisir de te voir ici tres tres bon commercant, d ailleurs l un de mes 2 acheteurs de deut avec Moise | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Mer 25 Fév - 22:36 | |
| Salut hoku.
je pense que rapidement on instaurera le faite que les miniers (de tout type) doivent de preference fournir les gens de l'alliance.
Mais ensuite pour le reste je pense que tu pourra toujours en avoir un peu. En meme temps ce qui est normal car tu etait present chez les TFR depuis quelque temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Alliance : SWU Loisirs : Motooooooooooooooooo Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Mer 25 Fév - 22:39 | |
| il faudra qu on en discute, genre pour moi il est penible de garder 2M de deut en attendant qu une personne de l alliance en veuille. je ne dis pas ca pour ici mais pour mon autre alliance que j ai dans le 37, obligation de vendre d abord a eux mais ils repondent jamais dans la journee. avec hokuto c est dans les 3 4 heures qui suivent du cou pc est tres pratique pour moi et pour lui | |
|
| |
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Mer 25 Fév - 23:08 | |
| ba moi aussi je repond rapidement.
et faut se dire que les flottes sont au services de l'alliance. qu'en cas de guerre sa sera eux qui feront le boulot.
Que si vous avez un probleme avec un joueur ce sont eux qui vont intervenir.
donc je trouve cela logique de mettre le deut en priorité a eux.
et puis si tenvoi un mail co jsuis sur que les raideurs repondrons rapidement. | |
|
| |
La Source Grand floodeur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Alliance : SWU Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Jeu 26 Fév - 3:18 | |
| ca fait plaisir de te voir ici Hoku ! j'espere pour toi que les affaires roulent ? je confirme tres bon commercant :p des que j'ai 2m de deut j'te fais signe ( mais tkt moise je sers l'alliance d'abord ^^ ) | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Jeu 26 Fév - 7:28 | |
| Je suis d'accord avec Moise. L'alliance n'est pas une marchandise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Jeu 26 Fév - 7:33 | |
| - Citation :
- je ne dis pas ca pour ici mais pour mon autre alliance que j ai dans le 37, obligation de vendre d abord a eux mais ils repondent jamais dans la journee.
je me quote moi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Jeu 26 Fév - 7:40 | |
| aucun uni n'es pareil kep
Et aucune alliance n'es identique.
jai que sa a dire. Moi si tu me propose dudeut jacheterai surement
ensuite ia dautre personne qui en recherche dans lalliance | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Ven 27 Fév - 10:37 | |
| Bienvenu sur notre forum ! | |
|
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Ven 27 Fév - 11:09 | |
| ya des pénuries de deut dans l'uni ? | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Ven 27 Fév - 11:35 | |
| Scan mes lunes tu verra que non | |
|
| |
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Ven 27 Fév - 12:28 | |
| Comme par hasard, il ne répond plus | |
|
| |
THX 1138 Bras droit
Nombre de messages : 2303 Age : 36 Localisation : Strasbourg Neuhof 67 Alliance : SAFE Loisirs : informatique, japon, musique, ciné, airsoft Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Ven 27 Fév - 12:29 | |
| t'es mal placé pour parler anima ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Ven 27 Fév - 12:34 | |
| non je veux dire que Hokuto no ken ne répond plus | |
|
| |
Krozone Diplomate
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Alliance : Asgard Loisirs : Branleur ! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Sam 28 Fév - 0:14 | |
| Yep' Hoku' Moi j'en aurai du deut' pas de flotte a m'occuper , j'pourrais t'en fournir : J'en aurai bien assez | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
| |
| |
THX 1138 Bras droit
Nombre de messages : 2303 Age : 36 Localisation : Strasbourg Neuhof 67 Alliance : SAFE Loisirs : informatique, japon, musique, ciné, airsoft Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Sam 28 Fév - 9:00 | |
| pour le deut | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Sam 28 Fév - 9:05 | |
| | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
| |
| |
Anima' Chef de Guerre
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal Lun 2 Mar - 11:38 | |
| bonne anniversaire hokuto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend Métal et/ou Cristal | |
| |
|
| |
| Vend Métal et/ou Cristal | |
|