| plainte !! | |
|
+3moisesafe blacksnake Hokuto no ken 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hokuto no ken
Nombre de messages : 4 Age : 42 Alliance : ACDC Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: plainte !! Lun 13 Juil - 14:49 | |
| j'ai une plainte à déposer contre le joueur moisie l'autre jour, il s'est trop approché et j'ai senti comme un dégorgement d'egout sortir de sa bouche quand il m'a parlé... Serait-il possible de lui imposer l'utilisation de brosse à dent et chewing gum jusqu'à assainissement total plus serieusement, j'ai vu qu'il y a un topic des wos/tos contre vous. Je suis en guerre contre eux aussi, donc si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas contact ig : jeanlucoclèrdelun (1.130.6) | |
|
| |
blacksnake Blabateur
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : Dans le pays du soleil ^^. Alliance : SAFE Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: plainte !! Lun 13 Juil - 14:59 | |
| Bonjour a toi, Concernant la plainte du joueur moisie il ne fait plus partie de notre ally (pas définitivement) enfin pas joueur actif dans l'ally (mais dans le forum oui). Enfin si notre fondateur le voie il lui dira peut-être quelque chose... Et nous prenons note pour l'assainissement total ^^.
Enfin pour les ally Wos/tos pour l'instant rien de plus a signaler et te remercions pour ton aide.
Cordialement | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: plainte !! Lun 13 Juil - 23:29 | |
| hokuto a poilllllllllllllllllllll
vien la que je te defonce le cul
a sec sinon c'est pas drole | |
|
| |
Hokuto no ken
Nombre de messages : 4 Age : 42 Alliance : ACDC Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: plainte !! Mar 14 Juil - 8:02 | |
| ah non ! c'est toi qui mord l'oreiller, sinon je veux pas et à sec ... de toute manière =) | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: plainte !! Mar 14 Juil - 8:36 | |
| bon d'accord vien je t'attend.
Sinon les free veulent toujours me defoncer ma flotte ..... loooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: plainte !! Mar 14 Juil - 11:00 | |
| merci a toi hokuto si on a besoin on te fera signe
Dernière édition par Moros d'Atlantis le Mer 15 Juil - 5:19, édité 1 fois | |
|
| |
THX 1138 Bras droit
Nombre de messages : 2303 Age : 36 Localisation : Strasbourg Neuhof 67 Alliance : SAFE Loisirs : informatique, japon, musique, ciné, airsoft Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: plainte !! Mar 14 Juil - 11:14 | |
| ben un wos commence à me chauffer de ses sondages, jme méfie | |
|
| |
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: plainte !! Mar 14 Juil - 13:39 | |
| Bah tkt moi jsuis sonder de partout aussi sinon on s'en fout ils vont se calmer , le truc c'est qu'il faut rien laisser a quai quoi | |
|
| |
La Source Grand floodeur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Alliance : SWU Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: plainte !! Mar 14 Juil - 18:07 | |
| hoku ! ca faisait longtemps merci à toi ! | |
|
| |
Krozone Diplomate
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Alliance : Asgard Loisirs : Branleur ! Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: plainte !! Jeu 16 Juil - 0:08 | |
| Salut Hokuto , comme la Source , a moi aussi ça fais longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte !! Jeu 16 Juil - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte !! | |
| |
|
| |
| plainte !! | |
|