albator28
Nombre de messages : 3 Age : 33 Alliance : aucune Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: albator28 Mer 2 Sep - 4:45 | |
| bonjour a tous voila j'ai repris le compte de thunder je crois ^^ j'ai quitter alliance pour faire ma propre alliance je me présente un peu pour faire connaisance avec vous dans la vie je m'appelle johann en 1er contabilité exellant eleve j'ai eu mes 18 ans le 28 avril si vous avez des question posé les | |
|
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: albator28 Mer 2 Sep - 5:19 | |
| ehhh ouai j'ai une question , pense tu judicieux de quitter une alliance top 30 pour essayer de fonder une nouvelle aliiance dans un univers si vieux que celui la ??? et sa se fait pas de partir comme sa surtout quand tu vient de récupérer un compte dans une alliance , car normalement on a une politique ici c'est que les compte réste dans l'alliance donc le fait que tu soit parti se le fait moyen | |
|
albator28
Nombre de messages : 3 Age : 33 Alliance : aucune Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: albator28 Mer 2 Sep - 6:29 | |
| desoler comme je l ai dis si mon alliance je la fait pas je reviendrai mais la pour vous je suis d'aucune utilité ^^ j'ai pas de def ni atk de plus j'ai prevenu kan meme et je viens sur le fofo pour vous connaitre et pkoi pas revenir pour le moment je veux reparrer le compte désoler si mon attitude ta déplus c'est pas le but | |
|
THX 1138 Bras droit
Nombre de messages : 2303 Age : 36 Localisation : Strasbourg Neuhof 67 Alliance : SAFE Loisirs : informatique, japon, musique, ciné, airsoft Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: albator28 Mer 2 Sep - 7:11 | |
| on verra ça, passe quand même sur le forum de temps en temps, histoire de montrer que tu es en vie | |
|
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: albator28 Mer 2 Sep - 7:17 | |
| tu as très bien fait de venir dans notre alliance. Histoire de te connaitre. Tu connais un peu l'ogame ? As-tu déjà joué dans l'ogame ? | |
|
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: albator28 Mer 2 Sep - 8:02 | |
| Alli , juste comme sa c'est le membre qui vous a quitter cette semaine .....
je kiff comment t'es a l'ouest xD
Sinon pourquoi tu réintègre pas la SAFE tout de suite car tu peu "réparer" ton compte tout en étant dans celle-ci ( comme moi avec mon compte )
sinn parle nous un peu de toi | |
|
albator28
| Sujet: Re: albator28 Mer 2 Sep - 8:37 | |
| Moros d'Atlantis comme je l ai dit je voudrai crée mon alliance ^^, THX 113 tkt pas je paserai le plus souvent posible, quand a alliance rebelle sa peut arriver d'oublié je t'en veu pas ^^ | |
|
| Sujet: Re: albator28 Mer 2 Sep - 10:34 | |
| bah ouai mais comme tu n'en fait pas tu peu revenir | |
|