| Toujours en vie ? :o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Toujours en vie ? :o Mar 26 Juil - 12:52 | |
| Je lance un appel, si des exs SWU passent par ici et vois le topic laissez moi des nouvelles :p | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Toujours en vie ? :o Ven 16 Mar - 16:07 | |
| loooool. et oui 3 anciens swu dans la rodeur....
sa fait peur quand meme. heureusement que jme suis barrer le premier voir ce que sa donnait ailleur que dans la swu | |
|
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Toujours en vie ? :o Lun 16 Juil - 14:06 | |
| Coucou tout le monde ! tjs en vie oui, la belle vie à Toulouse maintenant j'espère que vous vous portez bien :D donnez de vous nouvelles si vous passez ^^ | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Toujours en vie ? :o Jeu 19 Juil - 4:18 | |
| OMG Le gaga qui passe par ici On se porte bien, Mick s'est encore fait hoffer comme un noob... Normal quoi. J'espère qu'à Toulouse il fait plus beau qu'à Niort :D | |
|
| |
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Toujours en vie ? :o Jeu 19 Juil - 4:25 | |
| mouais bof :/ ajd il fera pas plus de 28° | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours en vie ? :o Jeu 19 Juil - 4:29 | |
| en tt cas j'ai halluciné, la RdR envoie du gros FAT maintenant !!
ah jsuis presque triste d'avoir raté autant d'épisodes ! | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
| Sujet: Re: Toujours en vie ? :o Jeu 19 Juil - 4:38 | |
| J'en ai raté pas mal aussi. J'ai été tenu au courant des grandes actions borg comme le pinage d'Uniks ou le recyclage de Dalton. Après on impose notre style depuis le début de la fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours en vie ? :o Jeu 19 Juil - 5:05 | |
| ^^ les borgs ont l'air d'avoir pris pas mal cher... bon, c l'heure de retourner bosser ! je suis tjs pas en vacances moi | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
| Sujet: Re: Toujours en vie ? :o Jeu 19 Juil - 5:10 | |
| Ouais ils ont pris cash, ils étaient totalement inactifs depuis longtemps mais dernièrement Bucheron du Desert a repris en main l'alliance et à recruté pas mal de raideurs. Ils sont loin d'avoir le savoir faire de l'ancienne borg mais ils ont décidé de nous re-déclarer la guerre x) Tchus Victime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours en vie ? :o | |
| |
|
| |
| Toujours en vie ? :o | |
|