glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: COME BACK Lun 16 Juil - 14:30 | |
| bonjour j'aimerais rejoindre votre alliance, vous voulez bien de moi malgré mes 0 points ? | |
|
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: COME BACK Jeu 19 Juil - 2:51 | |
| loooooooooool il sont morts ^^
et le forum j'en parle pas. | |
|
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: COME BACK Jeu 19 Juil - 4:21 | |
| Clair. Plus personne n'est actif chez les SWU. Il faut dire qu'avec le peut d’activités qu'il y avait pré fusion, c'est normal. Ils ont tous arrêter sauf Yoyowan. Vois avec lui si tu veut rentrer dans cette bonne vieille SWU | |
|
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: COME BACK Jeu 19 Juil - 4:27 | |
| ouep j'ai vu ça... pr l'instant il a pas l'air de s'être reco. c quoi ton pseudo IG moise ? je t'ai pas trouvé en fouinant ^^ au passage, j'ai recommencé un compte mais si vous avez vent de kkun qui voudrait se débarasser du sien pensez à moi | |
|