| Quel temps fait-il ? | |
|
+36General Grievous ace cream Ryuuku Corben houraing2000 ao kw13 Kizame soron007 Spooner Cameleon THX 1138 taff_man Kirikou jeremyh67 galina niala 3 yoyowan Snake Safe moisesafe Jbis flopy final illiciteclic Sephiroth51 glaiel FKDj Kuchiki Byakuya deg5 rob le boucher conseil asgard Kashbeckza Naestra Abaraï Alliance Rebelle Gaara Moros d'Atlantis ragnor 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 7 Oct - 2:27 | |
| et foot cet aprem avec des potes |
|
| |
taff_man Petit nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 34 Alliance : SWU-W Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 8 Oct - 11:52 | |
| gris, non d'un chien, il fait gris non d'un chien | |
|
| |
Kirikou Floder professionnel
Nombre de messages : 959 Age : 31 Localisation : Dans la galaxie Alliance : ex SWU_W Loisirs : ogame and sport Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 21 Oct - 6:27 | |
| il fait bon et il y a eu du soleil | |
|
| |
conseil asgard Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1886 Age : 36 Localisation : nancy Alliance : swu S Loisirs : la pêche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 22 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 22 Oct - 9:13 | |
| J'sais pas, j'suis pas sortit de l'après-midi.XD | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Lun 22 Oct - 9:57 | |
| - conseil asgard a écrit:
- IL FAIT FROID !!!!
+11111111111111111111 GLAGLAGLA ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 23 Oct - 6:25 | |
| - le conseil Atlante a écrit:
- ta sécher ???? vilain , moi pareil sa caille !!!!!!
Non, juste UN prof d'absent... Pareil pour ajourd'hui. Quitter à 14h30, c'est vraiment l'pied... - Citation :
- +11111111111111111111 GLAGLAGLA !
HA GlaglaglaglGlaiel! GlaglaglaglGlaiel! Oui bon, j'vais m'pendre un peu plus loin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 23 Oct - 9:45 | |
| ^^ j'avais édité parce que dans un premier temps j'avais marqué "GLAGLAGLAIEL" glagla aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 23 Oct - 9:59 | |
| J'avais pas vu que t'avais édité. Hé! Comme quoi, les "grands" esprits se rencontrent, hein Glaiel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 23 Oct - 10:30 | |
| ehhh oui ^^
j'ai faim, vais manger mes bichons =) | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mar 23 Oct - 11:41 | |
| Bon ap' (en retard...... ) Sinon bah je trouve qu'il fait relativement frai en ce moment.......*reprend ses esprits* 'tain sa cailles!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi qu'ce pays de fou la??? y a du soleil ko mm mais bon se prendre -2 degres 1h apres etre levé c'est pas possible voyons....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mer 24 Oct - 2:47 | |
| - yoyowan a écrit:
- Bon ap' (en retard...... )
Sinon bah je trouve qu'il fait relativement frai en ce moment.......*reprend ses esprits*
'tain sa cailles!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi qu'ce pays de fou la???
y a du soleil ko mm mais bon se prendre -2 degres 1h apres etre levé c'est pas possible voyons....... Quand tu sais que quand tu te lèves, il cailles dehors, et qu'en plus, tu dois aller au Bahut A PIPEDS!!! avec le vent FROIS!!!!..... T'as pas envie de te l'ver,xD! | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mer 24 Oct - 2:49 | |
| voila le temps kil fai Un temps a pionser toute la journer ou a jouer au pc toute le journé mais surtout pas a aller en cours mdr la preuve ji suis pas | |
|
| |
| |
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mer 24 Oct - 5:16 | |
| Les grands esprits se rencontrent..... personne n'était en cour ce matin? | |
|
| |
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mer 24 Oct - 5:52 | |
| moi aussi j'ai dû aller en cours les quelques minutes d'attente du bus alors qu'il est 7 heures 15, qu'il fait nuit, qu'il fait 0 degrés et qu'on a en perspective d'avoir 2 heures de physique avec une prof chiante + 2 heures de maths avec une prof......... chiante ...... VOILA QUOI ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Mer 24 Oct - 10:38 | |
| mdr moi sa aller j'avai 1h d'anglais j'ai fini ma nuit , 1h d'histoire j'aime bien alors trankil puis 2h de biochimie la moin bien car on copie pendan 2h a un rythme de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
taff_man Petit nouveau
Nombre de messages : 51 Age : 34 Alliance : SWU-W Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Ven 26 Oct - 3:58 | |
| plutot nuageux et frais | |
|
| |
galina Petit nouveau
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : quelque part entre et tre Alliance : SWU_S Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Sam 27 Oct - 7:13 | |
| il fait un temps de vacances de la toussaint, c tout...
vous vous souvenez dans votre vie, d'avoir déjà passé une seule vacance de la toussaint chaude et ensoleillée? | |
|
| |
taff_man Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 28 Oct - 9:07 | |
| gris gris gris gris gris gris gris gris | |
|
| |
THX 1138 Bras droit
Nombre de messages : 2303 Age : 36 Localisation : Strasbourg Neuhof 67 Alliance : SAFE Loisirs : informatique, japon, musique, ciné, airsoft Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 28 Oct - 9:23 | |
| gris unicolor un vrai temps d'automne quoi | |
|
| |
conseil asgard Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1886 Age : 36 Localisation : nancy Alliance : swu S Loisirs : la pêche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 28 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? Dim 28 Oct - 11:31 | |
| ça nous a pas empêché de faire une 30aine de km avec la fenêtre ouverte aujourd'hui bon d'accord on s'en serait dispensés si on avait eu le loisir de la fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il ? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il ? | |
|