| Plus grand investissement | |
|
+3yoyowan Moros d'Atlantis Darksorrow d'Atlantis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Darksorrow d'Atlantis débutant
Nombre de messages : 47 Age : 36 Alliance : Anciens Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Plus grand investissement Mar 6 Nov - 10:56 | |
| Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas (ce qui est en grande partie ma faute), Je suis Darksorrow, Fondateur des Anciens.
Il m'est apparu que nos alliance sont alliées mais que ce ne sont que des mots.
Alors contrairement à l'usage qui serait de reparler du pacte, je viens pour le renforcer, je suis ici pour m'engager à passer régulièrement sur votre forum et je demanderai aussi aux Anciens de faire pareil.
L'univers me semble de plus en plus hostile et je voudrais pouvoir compter sur des alliés que je connais bien et en qui j'ai confiance et je voudrais que ces alliés puissent compter sur les Anciens quoi qu'il arrive.
Sur ces quelques mots je vous invite à venir le plus souvent possible sur notre forum, comme moi qui m'engage à le faire ici.
Merci à vous
Darksorrow, Gardien d'Altantis | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Plus grand investissement Mar 6 Nov - 11:04 | |
| kikou Darksorrow jte met les droits Anciens tout de suite | |
|
| |
Darksorrow d'Atlantis débutant
Nombre de messages : 47 Age : 36 Alliance : Anciens Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Plus grand investissement Mar 6 Nov - 11:09 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Plus grand investissement Mar 6 Nov - 11:15 | |
| derien c'est normal | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Plus grand investissement Mar 6 Nov - 11:16 | |
| Salut a toi , bienvenue sur notre beau forum. C'est une belle initiative , ca fait plaisir de vous voir tant impliqué | |
|
| |
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Plus grand investissement Mar 6 Nov - 13:47 | |
| Bienvenue parmis nous,Ô Grand Fondateur des Anciens!
J´aimerais poser une question:
Acceptez vous les Grands Floodeurs sur votre Forum? :p
Mais attention,quand je dis Grand Floodeur,c´est vraiment THE Floodeur. :p | |
|
| |
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Plus grand investissement Mar 6 Nov - 14:00 | |
| oui je pense !!
ensuite cela est ma faute je fait mal mon travail de diplomate !!
j'arrive mes ami ancien | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus grand investissement Mar 6 Nov - 14:21 | |
| tkt je te remplacer "temporérement" tu va pas ma foiter | |
|
| |
conseil asgard Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1886 Age : 36 Localisation : nancy Alliance : swu S Loisirs : la pêche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Plus grand investissement Mer 7 Nov - 7:44 | |
| | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Plus grand investissement Mer 7 Nov - 9:00 | |
| ouai bienvenue a toi parmis nous. Des alliés chez nous cela est normal mais je sais aussi qu'on a pas forcement le temps de passer sur les forums des alliés.
dopnc cc'est bien que tu le fasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus grand investissement | |
| |
|
| |
| Plus grand investissement | |
|