| lu a tous | |
|
+5kw13 moisesafe yoyowan glaiel lover 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lover Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 31 Alliance : Aucune Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: lu a tous Mer 16 Avr - 12:59 | |
| Salut je suis revenu vous revoir venir vous voir vous faire un coucou
Certains même pas mais en y pensant jamais j'aurai rc la swu et je le ferrai jamais je suis pas un méchant ^^
Bon sinon j'achète du deut je suis devant darki en flotte même taux a voir ingame et mon pseudo changera surement de pseudo car je vais rentrer chez les thors et obliger de changer de pseudo ^^ | |
|
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 13:27 | |
| O_o yoooo lolooooo ça roule ???
moi dsl pas de deut en vente, j'ai à peine de quoi faire voler ma propre pseudo-flottille... | |
|
| |
lover Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Age : 31 Alliance : Aucune Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 13:37 | |
| T'as une flotte toi Des sondes oué
Oué sa va pèere deg uni 44 je peux faire n hof mais manque 3 m de cdr pour que sa passe snif Mais bon le hof étant pas rentable pas cool ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 13:42 | |
| faut faire dla flotte vieux | |
|
| |
lover Petit nouveau
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 13:46 | |
| Petit transporteur 148 max Grand transporteur 213 max Chasseur léger 17847 max Chasseur lourd 3765 max Croiseur 1792 max Vaisseau de bataille 3260 max Vaisseau de colonisation 2 max Recycleur 1908 max Bombardier 241 max Destructeur 250 max Traqueur 142 max
Du lourd seulement alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 13:54 | |
| moa j'ai que du lourd ou semi-lourd.... | |
|
| |
lover Petit nouveau
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 14:07 | |
| Tient salut p'tite tête! Pour le deut , je pense pas que tu en trouveras ici , tout le monde se fait de la flotte en ce moment , ça doit être la mode Bref , bonne chance pour ton entrée chez les thors | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 14:09 | |
| la SWU a la flotte. ouai c'est nul lol. Mais c'est pas vrai dabord on se fait pas de flotte. jai dis sa a naindomptable et il ma pas cru jvoit pas pk maintnant jai l'impression de l'avoir sur le dos lol ou sur ma lune plutot mdr | |
|
| |
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 14:33 | |
| lover j'ai du deut pour toi !! J'aurai meme une requete a te demander (puisque aucun SWU ne peux le faire pour moi !!) | |
|
| |
Corben Grand floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Alliance : SWU_W Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:08 | |
| Moi sa aurais été avec plaisir mais je n'ai que 7k de points donc t'imagine mes revenus.
Non on fait pas tous de la flotte moi je fais de la défense( D'ailleurs un enfoiré du top 500 ma missilé pour le fun et j'ai perdu toute ma déf, y en na qui ont que sa à foutre...) | |
|
| |
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:16 | |
| kw13 tu nous reproche de n'avoir rien fait pour romain c sa???
corben dit moi qui est celui qui ta missiler si jai la porter jirai le voir. | |
|
| |
Corben Grand floodeur
Nombre de messages : 243 Age : 33 Alliance : SWU_W Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:19 | |
| Merci, je me disais aussi pourquoi je pouvais pas y aller. Et j'en profite aussi pour dire que je suis toujours "En essai"(rang) alors que sa fait un petit moment que je suis des votres, je sais que je suis un peu un intrus pour vous avec mon nombre de points mais on commence à se connaître.
Sinon j'ai supprimé le message de ce type, je passe au dessus des cons qui s'amuse à faire chier les faibles joueurs...(je sais qu'il est pas loin de chez moi, mais sa ne suffit pas pour savoir son pseudo... il me semble que c'est "anat" mais je ne suis vraiment mais vraiment pas sûr de moi) Merci mon gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:28 | |
| G1 G2 G6 G7 G8
forcement pas en G5 a croire qu'il va falloir se deplacer lol | |
|
| |
Corben Grand floodeur
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:31 | |
| En G1 c'est sur mais comme je te dis je suis pas sur du tout que cela soit lui, et pis je me fais sonder que pas des gars au mini top 700, alors je sais pas si c'est parce que je suis dans une alliance forte mais... | |
|
| |
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:34 | |
| C'est un dsn | |
|
| |
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:35 | |
| a ouai pas fau j'ai meme pas faire le rapprochement mdr
mais jai toujour pas la porter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:36 | |
| Moi je l'ai mais j'ai pas trop envie de raider un top 400 si c'est pour l'avoir sur mon dos après , sauf si moise peut l'espionner pour moi Faudrait que je saches a quoi m'en tenir quoi! | |
|
| |
Corben Grand floodeur
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:38 | |
| Oui c'est pour sa que je vous en parle car j'ai vue en secteur privée que vous fesiez un sondage sur sa justement... Mais je vous le rappelle je suis pas sur que cela soit lui, mais faite ce que vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:45 | |
| secteur privé on parle mdr.
et je veu bien le sonder
et yoyo je raide bien un mec classé 330eme lol | |
|
| |
kw13 Diplomate
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: lu a tous Mer 16 Avr - 17:48 | |
| salut LOVER , dsl moi j'ai pas de deuth (enfin juste pour ma flotte) sinon bonne rentrer chez les THORS | |
|
| |
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: lu a tous Jeu 17 Avr - 1:36 | |
| - Corben a écrit:
- Merci, je me disais aussi pourquoi je pouvais pas y aller.
Et j'en profite aussi pour dire que je suis toujours "En essai"(rang) alors que sa fait un petit moment que je suis des votres, je sais que je suis un peu un intrus pour vous avec mon nombre de points mais on commence à se connaître.
Sinon j'ai supprimé le message de ce type, je passe au dessus des cons qui s'amuse à faire chier les faibles joueurs...(je sais qu'il est pas loin de chez moi, mais sa ne suffit pas pour savoir son pseudo... il me semble que c'est "anat" mais je ne suis vraiment mais vraiment pas sûr de moi) Merci mon gars. Etant en MV, ça fait un bail qu'jsuis pas allé me connecter. Si Yoyo l'a pas déjà fait, j'te met ton Rang! Et Lover, si tu veux du Deut', j'en ai. Mais,j'ai pas vraiment envie de sortir du MV. Dans deux s'maines, ça t'iras? | |
|
| |
| Sujet: Re: lu a tous Jeu 17 Avr - 1:52 | |
| Je t'ai mis novice , car tu n'as pas assez de points pour les grades normaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lu a tous | |
| |
|
| |
| lu a tous | |
|