| un pti coucou a tous | |
|
+6Anima' glaiel Gaara bobdu76 yoyowan kawalakajima 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kawalakajima Grand floodeur
Nombre de messages : 235 Age : 36 Localisation : st maurice l'exil Alliance : recruteur Loisirs : sport,pompier volontaire,tite copine(surtout) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 4:36 | |
| bijour tout le monde.eh oui je ne vous ai pas oublier.je regrette quand meme d'etre partie mais maintenant les choses se sont arrangés.je dirais meme que tout va pour le mieux.je viens prendre les nouvelles de bon amis d'alliances. bon courage et bonne guerre a vous tous vive la SWU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 4:40 | |
| slt slt on se connais pas trop mais tu es aimer ici pas comme moi lool |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 36 Localisation : st maurice l'exil Alliance : recruteur Loisirs : sport,pompier volontaire,tite copine(surtout) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 4:47 | |
| c'est pas faux.on se connait assez peu.j'etait le recruteur de la SWU.j'ai quitter oogame pour des raisons personnelles.c'est pourquoi je revien quelques fois vous dire bonjour.ogame me manque mais bon.mon choix a ete fait.c'est aujourd'hui glaiel qui a mon compte ( dont il n'a pas changer le nom des planetes ==> ca me fait plaisirs ). | |
|
| |
yoyowan Psychopate du forum
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 4:49 | |
| Salut a toi! Ca fait plaisir que tu reviennes nous voir , meme si on se connait pas beaucoup , c'est bien que tu passes dire bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 4:52 | |
| il est vrai que je n'ai aps eu le tps de tous vous connaitre en detail.c'est bien dommage.le forum de la SWU a toujours ete super et il l'est toujours.il ne faut pas qu'il change.il n'y a presque que ceux de la mere qui me connaissent.les autres je n'ai eu que tres peu de contact.cela n'empeche pas de se connaitre plus...(apres tout on est de la meme alliance) je ne vous a pas quitter pour tj | |
|
| |
bobdu76
Nombre de messages : 1 Age : 34 Alliance : swu_w Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: bonjour tou le monde Mer 10 Oct - 4:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9427 Age : 34 Localisation : 77 meaux Alliance : SWU_W Loisirs : Moi. Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 5:04 | |
| Salut bob , content que tu es réussi a venir! Par contre tu post pas ou il faut la , tu va ste faire engueuler Essaye d'écrire dans les topics en rapport avec ta demande Pour te repondre , nan pas de guerre de prévu , trop d'ennuis ces derniers temps pour recomencer , nous sommes en train de remonter , c'est pas le moment de faire une guerre ^^ | |
|
| |
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 5:07 | |
| Yeah, Kawala! T'es parti, t'es parti. C'était y'a pas si longtemps que ça,quand même M'enfin, j't'ai pas beaucoup connut, dommage.^^ Sympa de passer le bonjour! | |
|
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 5:42 | |
| plop =) je me disais bien que quelqu'un avait dû jeter un coup d'oeil à mon compte parce que ça s'était déconnecté ^^ en effet j'ai laissé tous les noms de planètes tels quels content que ça te plaise ! par contre je me suis pas encore permis de le faire mais... ya 3 colos à supprimer ! mais avec les défs énormes que tu as faites, ça va faire quelques points en moins lol ! tant pis... c'est à faire | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 6:10 | |
| kawa heureux que tu vienne nous voir ! Bonne chance IRL heu qui veut un diablo II XD | |
|
| |
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 9:06 | |
| Salut a toi on c'est croisé a une epoque j'en suis sur mais a savoir quand je peut pas dire lol
(aucune guerre n'es prevu il y a que moi qui suis partie en guerre enfin dans 25 min lol) | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mer 10 Oct - 10:33 | |
| Ah salut quel plaisir de te voir jespère que tout va bien pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Jeu 11 Oct - 10:53 | |
| ca va tres bien je vous remercie.mon probleme est resolu.ma cop est revenu.pour glaiel.quel colo veux tu supprimer ( pour moi je pense supernova,dagoba et tatouine)je pense que c'est celle que tu voulais jeter.dsl en tout cas de t'avoir deconnecter sinon pour julien.j'espere qu'on aura l'occaz de se voir un de ces 4 quand je descendrait au cap.sinon pour tout les autres j'espere que tous va bien pour tout le monde!!! moi pour le moment ca va.( a par le BTS qui est bien chaud ) et je vous dit a tres bientot. bonne chance et bon courage a tous.que la force soit avec vous (trippant ces smile ) | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Ven 12 Oct - 0:32 | |
| ça sera avec plaisir pour te voir au Cap | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Ven 12 Oct - 9:05 | |
| dans ca cas je te tiendrais au courant... et pi pour les autres et bien je vous re-souhaite une bonne chance.(passez bonjour a niala pour moi comme je n'ai pas encore eu l'occaz de lui parler. vive la SWU.je penserais toujours a vous... | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mar 23 Oct - 15:25 | |
| roooooooooo merde j'ai loupé kawa !!!!!!!!!!!!! bah merci quand méme pour le compte | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Dim 28 Oct - 14:44 | |
| personne me loupe... je revien toujours !!! je pars jamais ! j'allais pas vous laisser... tout se passe bien pour vous ? vous evoluez bien j'espere ? comment vont mes comptes ( pour glaiel et le conseil atlante ) ? bon courage a vous | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Dim 28 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
conseil asgard Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1886 Age : 36 Localisation : nancy Alliance : swu S Loisirs : la pêche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Lun 29 Oct - 10:09 | |
| | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Lun 29 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Lun 29 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mar 30 Oct - 4:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mar 30 Oct - 4:10 | |
| C'est bon on s'en occupe tkt , te fatigues pas | |
|
| |
Gaara Psychopate du forum
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Dans mon Cerceuil, à trois mètres sous terre. Alliance : SWU_W Loisirs : Le Suicide Sous Toutes Ses Formes... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mar 30 Oct - 4:13 | |
| J'vais prendre VIvien pour tapper sur les deux,moi | |
|
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: un pti coucou a tous Mar 30 Oct - 4:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti coucou a tous | |
| |
|
| |
| un pti coucou a tous | |
|