| coucou | |
|
+3Alliance Rebelle romulus31 moisesafe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: coucou Mar 23 Mar - 9:12 | |
| Salut a tous. merci a thx d'avoir supprimer (changer) l'alliance S.A.F.E
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir créé ce nom d'alliance alors que cela represente beaucoup de chose pour moi IRL.
Sinon le logo sur votre page d'alliance retirer le aussi svp.
Content de voir que la SWU n'es pas morte et que certain joue encore.
Moi je suis toujours sur le jeu. En mode minier cette fois ci. Mais toujours actif malgres tout | |
|
| |
romulus31 Floder professionnel
Nombre de messages : 866 Age : 33 Alliance : S.A.F.E Loisirs : football, airsoft Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: coucou Mar 23 Mar - 9:57 | |
| coucou moise ca fait plaisir de te revoir ! | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Mar - 9:51 | |
| ce n'est paq thx c'est nous tous les membres de l'alliance avaient decider de revenir dans la SWU | |
|
| |
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Mar - 11:58 | |
| mais thx vous a fait transmettre mes intentions donc je remercie directement thx | |
|
| |
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 24 Mar - 13:00 | |
| je viens de voir le changement aussi Xd | |
|
| |
THX 1138 Bras droit
Nombre de messages : 2303 Age : 36 Localisation : Strasbourg Neuhof 67 Alliance : SAFE Loisirs : informatique, japon, musique, ciné, airsoft Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: coucou Ven 26 Mar - 13:37 | |
| de rien moise, j'avais vu chez les rodeurs que tu commençais à t'énerver à ce sujet, j'ai donc juste pressé un peu le mouvement ^^ | |
|
| |
Niala Bras droit
Nombre de messages : 9 Age : 114 Alliance : SWU Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: coucou Mer 7 Avr - 3:28 | |
| Haaaaaaaa, pouvez pas savoir comment que c'est que je suis content...
bonne journée a tous... bon re-début de la SWU
Et comme au bon vieux temps...
Que La Force Soit Avec Vous....
Niala | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 33 Alliance : S.A.F.E Loisirs : football, airsoft Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: coucou Mer 7 Avr - 12:45 | |
| t'as bien raison, moi aussi suis content, vive la SWU | |
|
| |
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: coucou Mer 28 Avr - 17:56 | |
| ouais mais y a plus grand monde lOol | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 29 Avr - 3:06 | |
| y'a que moi d'actif et ca commence a vraiment me gonfler | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 29 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: coucou Dim 2 Mai - 7:12 | |
| Je suis d'accord avec toi, ça meurt de plus en plus !!! ça devient monotone | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Mer 5 Mai - 13:59 | |
| lol moi jtrouve pas. jsuis de plus en plus actif
et lotre gogole de soumise pas de remarque | |
|
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: coucou Ven 7 Mai - 14:17 | |
| salut tout le monde ! l'alliance s'est reformée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Mai - 2:34 | |
| Eh oui, swu est de retour mais bon on a perdu 4 joueurs pour cause d'inactif | |
|
| |
glaiel Psychopate du forum
Nombre de messages : 8593 Age : 34 Localisation : Jura / Besançon / Toulouse Alliance : ex/new-SWU Loisirs : Stagiaire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Mai - 2:45 | |
| erf ok... faut dire que l'univers se fait vieux, il y a sûrement beaucoup de lassitude. vous avez des comptes à filer ? si oui je suis pour que vous m'en gardiez un au chaud pour d'ici mi-juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Mai - 11:42 | |
| On va essayer d'en trouver une mais bon ça va être chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|