Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: un petit coucou Jeu 16 Juil - 8:57
Savoir comment sa allez ??
Moi tranquille !!
Heureux d'avoir quitter ogame car je passe beaucoup de tps avec ma copine !!
J'espere que sa avance pour certain d'entre vous !!
Et aussi savoir ce que mon "compte" est devenu
++
blacksnake Blabateur
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : Dans le pays du soleil ^^. Alliance : SAFE Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: un petit coucou Jeu 16 Juil - 10:04
Salut sa faisait un moment ^^. Ba écoute nous sa va on as changé le nom de l'ally et tous (mais tu as du le remarquer) enfin voila pas plus toujours en conflits avec nos amis les Wos ^^.
Heureux de savoir que toi sa va. En espérant que tu repasse plus vite ^^. ++
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: un petit coucou Jeu 16 Juil - 10:49
Saloute a toi pas beau , bah que du nouveau tu vois
On est en guerre contre les WOS depuis 2 jours xD
La routine quoi
Krozone Diplomate
Nombre de messages : 1483 Age : 31 Alliance : Asgard Loisirs : Branleur ! Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: un petit coucou Jeu 16 Juil - 12:38
Je suis ton successeur pour ma part
moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: un petit coucou Jeu 16 Juil - 12:40
kw13 a écrit:
Savoir comment sa allez ??
Moi tranquille !!
Heureux d'avoir quitter ogame car je passe beaucoup de tps avec ma copine !!
J'espere que sa avance pour certain d'entre vous !!
Et aussi savoir ce que mon "compte" est devenu
++
ton compt n'es plus du tout le meme j'ai choisi de le detruire pour le recomposé en raideur et casser se coté minier offensif. donc jai decolonisé 3 planetes. et fait une flotte consequente. mais j'achevrai pas le travail car je reprend un autre compt que je vai refaire aussi.
De toute maniere sur ton ancien compt a par 2 lune a faire il n'y a plus rien a faire de difficile. car une flotte c'est facile a faire suffi de voir comment jai griller trance en destros looooooooooooool
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: un petit coucou Jeu 16 Juil - 15:23
mouai quand destros
La Source Grand floodeur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Alliance : SWU Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: un petit coucou Jeu 16 Juil - 15:53
salut à toi !
je sors du mv d'ici 2-3 jours ! ou avant si les hostilités commencent
kw13 Diplomate
Nombre de messages : 3143 Age : 35 Localisation : Chartres Alliance : ex-SWU Loisirs : Ma copine et mes potes !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: un petit coucou Ven 17 Juil - 10:16
ok ok moise !!
j'aurai besoin de voir 2-3 truc avec toi Moros !!
Genre un samedi a paris avec Toi, ton frere Glaiel et yoyo comme on devait le faire !!
A voir au mois d'aout si dispo pour tous !!
Quitte a faire samedi + dimanche
Sujet: Re: un petit coucou Ven 17 Juil - 10:18
oki si tveu
faudra voir sa , car c'est vrai qu'on devait le faire