Star Wars Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Univers

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

W.O.S

+10
blacksnake
Adri
moisesafe
Alliance Rebelle
THX 1138
Sidius
Æomer
Niala
Krozone
Flower King
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flower King
débutant
débutant
Flower King

Masculin Nombre de messages : 26
Alliance : W.O.S

W.O.S Empty
MessageSujet: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:31

Bonjour à tous !

Je suis envoyé pour écouter les propositions de paix que vous avez à nous faire.
Nos conditions sont les suivantes :

- L'exclusion de votre alliance du joueur Conseil Atlante et sa non réintégration à jamais. Si vous le reprenez un jour dans votre alliance un nouveau topic de guerre sera posté.
- Des excuses publiques sur le forum officiel, je vais ouvrir pour cela un topic discussions concernant notre guerre.
- 10M de deut au taux de 1/1/1 pour chacun de nos deux raideurs.

Si vous avez des questions ou voulez des précisions, vous pouvez me joindre par mp ou me contacter ici-même.

Cordialement.

Flower King
Revenir en haut Aller en bas
Krozone
Diplomate
Diplomate
Krozone

Masculin Nombre de messages : 1483
Alliance : Asgard
Loisirs : Branleur !

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:03

Hello'

Bienvenue :D

Je viens de quitter le 30 aujourd'hui justement Wink
Mais vous êtes sacrément culotté de demander ça , premièrement Moros ou Conseil Atlante va partir de SAFE dans les jours qui vienne !

Si tu essaye de me chercher a travers l'univers , ça sert a rien mdr de plus je ne suis plus dans SAFE même si j'ai encore mes droits sur le forum ! lol
Flower King
débutant
débutant
Flower King

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:21

je
Flower King
débutant
débutant
Flower King

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:00

En plus mon post a été édité.....
Ou vous voulez la paix et on continue cette discussion ou c'est un gigantesque cirque et je n'ai plus rien à faire ici.
Niala
Bras droit
Bras droit

Alliance : SWU

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:09

Je viens d'ouvrir un dialogue avec notre fondateur Alliance rebelle.

Nous allons analyser le sujet ainsi que la demande.

Niala
Flower King
débutant
débutant
Flower King

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:14

Nous en prenons note et attendons votre réponse.
Æomer
Petit nouveau
Petit nouveau
Æomer

Alliance : The Other Side (W.O.S)

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:17

Krozone a écrit:
Hello'

Bienvenue :D

Je viens de quitter le 30 aujourd'hui justement Wink
Mais vous êtes sacrément culotté de demander ça , premièrement Moros ou Conseil Atlante va partir de SAFE dans les jours qui vienne !
Après des excuses , vous voulez quoi encore ? vous vous croyez surement pour les Borgs ou bien ^^

Après livrer 10 M de deut' , vous êtes vraiment pitoyable ^^
Vous avez des mines vous avez qu'a les faire vous même vos 10 M de deutérium !

Si tu essaye de me chercher a travers l'univers , ça sert a rien mdr de plus je ne suis plus dans SAFE même si j'ai encore mes droits sur le forum ! lol

Alors tu viens de quitter le 30, et ca c'est le cadeau que tu fais a tes camarades d'alliances avant de partir… t'es mal placé pour parler de pitoyable.

Bon, salut les SWU, quoi de neuf mis à part nos embrouilles…

Pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai la net impression de votre camarade Conseil Atlante a prit les mauvaises habitudes de ces nouveaux potes rôdeurs. Apparemment Niala reprend le dossier, ce qui me laisse penser qu'on devrait trouver une issue a notre "petit" problème.

Pour Conseil, il m'a envoyé un message IG pour me demander de stopper la guerre contre vous. On va dire que sont entrée chez les rôdeur règle plus ou moins le problème, donc je pas vraiment d'objection à l'arrêt de la guerre.

Pour ce qui est des demandes de notre Chef de Division Flower King, se sont des négociations de guerre que vous entreprenez. D'après guerre dirons nous, mais vous comprendrez comme moi qu'on est en droit d'attendre de vous une preuve de votre fois.

L'issue des négociations m'importe peu, on paie tous nos erreurs, plus ou moins chères… pour vous la casse sera limité. On se connait depuis un moment, de l'époque ou notre pacte avec les borg n'était qu'hypothétique… c'est la seul raison qui me pousse à négocier.

Assez parlé, vous connaissez les tenants (adry et sa bande de clanpins) et les aboutissants (nous). Votre position dans ce conflit, c'est tout ce qui m'intéresse.
Krozone
Diplomate
Diplomate
Krozone

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:15

Hey sérieux les WOS , on sais tous que vous avez une réputation pourri , arreter de vous croire fort !

Vous attaquez une alliance alors qu'il n'y a qu'un membre qui vous a cherché , excusez moi mais notre point de vue dans la guerre est nulle ...

Alors soit vous voulez un peu vous amusez avec moins fort que vous ou soit vous voulez faire comme les Borgs , c'est aussi simple que ça Wink

Et je suis parti en donnant un compte (MON compte ) au SWU , je suis pas trop mal placé , et je dis juste ce que je pense de votre alliance Wink

Bon game
Sidius
débutant
débutant

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:06

Bonjour à tous.

Je me permets de poster afin de remettre 2-3 choses en place, notamment pour notre ami krozone.
Rappelle toi que la guerre a débuté à cause d'un membre qui s'est emporté et a manqué de respect aux W.O.S, il serait dommage que les négociations soient rompues pour la même raison.
Je tenais aussi à te dire qu'on vient ici suite à une demande de ton chef d'alliance dans l'optique d'arrêter cette guerre à l'amiable alors que tu sois d'accord ou non, on s'en fiche, si vous ne voulez plus négocier la fin de la guerre, ton chef viendra nous le dire en personne.
Ensuite, ce que tu penses de nous, que tu nous méprises ou nous admire, ça nous passe au-dessus, ça ne changera pas notre vie et on s'en fiche même royalement(tout comme ce que l'univers pense de nous) donc merci d'éviter le hors sujet, nous sommes venus ici pour négocier la fin de la guerre, pas pour que tu nous dises ce que toi et l'univers pensaient de nous(encore une fois, on s'en fiche royalement).
Enfin et pour finir, je tiens à te féliciter pour ton esprit d'alliance. Et bien oui, tu pars donc que ton alliance continue la guerre à cause de toi, tu t'en fous, bel esprit d'équipe, ça en dit long sur le personnage.

Pour en revenir aux négociations, merci à niala pour ta réponse rapide, nous attendons votre verdict final.

Bon jeu à tous.
Æomer
Petit nouveau
Petit nouveau
Æomer

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:22

Personne ne nous a chercher!?

W.O.S Atlante-1164f11

Faire les guerres avec moins fort que nous… au vu du classement y a que les borg qui sont plus fort que nous…

Pour la réputations de pourri, comme dirait Sid, on en a pas grand chose à foutre de ton avis. Maintenant ca serait gentils de nous laisser discuter avec les membres de ton alliance qui ont un cerveau.
THX 1138
Bras droit
Bras droit
THX 1138

Masculin Nombre de messages : 2303
Alliance : SAFE
Loisirs : informatique, japon, musique, ciné, airsoft

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:42

nous ne cherchons pas la guerre, car c'est, de mon point de vue, la cause de la disparition des joueurs sur cet uni

si l'un de nous, ou certains membres on dis des choses à votre sujet, il suffit de ne pas monter sur ses grands chevaux et de laisser pisser, comme tout personne ayant ne serait-ce qu'un grain de sagesse ferait

ensuite, je trouve que le fait de demander une excuse en ressources est assez... fort, surtout que ça ferait 20 millions de deutérium à un taux lui aussi merveilleux, alors que cette quantité pourrait être rassemblée par l'alliance de manière très inéquitable à travers nous, tout autant qu'elle serait difficile à produire et rassembler par certains...

enfin, j'aimerai savoir si le premier message fort de krozone sur ce sujet a été modifié, car j'ai noté des différences entre son message et l'edit d'Æomer et que si c'est le cas, on en discutera plus en profondeur entre membres de l'alliance !
Sidius
débutant
débutant

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:11

On aurait pu oui mais on en a marre des rodeurs et assimilés, marre des provocations en tout genre, marre des guerres de blabla où insultes et irrespect règnent, maintenant, on ne répond plus, on agit, c'est la meilleure chose à faire dans cet uni. On ne laisse pas passer ce genre de poste car on a un minimum de caractère et d'orgueil mais on ne répond plus par la provocation mais par la remise en place de ceux qui sortent de la bonne ligne de conduite à notre goût.
Que vous ne nous compreniez pas, c'est une chose mais ne venez pas nous dire que c'est une mauvaise réponse, ça l'est pour vous mais pour nous, non. Comme on dit, chacun son point de vue, il n'y a pas de solution miracle.
La quantité en deutérium est une assurance de votre bonne foi et que vous tiendrez votre parole, le taux est là pour que cela ne soit pas considéré comme du push sinon on vous aurait demandé l'envoie de ressource pure et simple mais impossible pour des compte mieux classés, d'où le taux 1/1/1 et faut bien qu'on y gagne quelque chose si on arrête cette guerre à l'amiable(et ce ne sont que 20M, ça aurait pu être bien plus).
Ensuite, pour répondre au fait que certains donneront plus que d'autres, une alliance est une entité, c'est un rassemblement de joueurs afin de ne faire qu'un, tout ce qui compte, c'est que les 20M soient réunis, après que certains aient donné plus que d'autres, c'est secondaire enfin c'est ma vision de l'alliance.

Le 1er message de krozone a bien été édité par un de vos membres je crois, voilà.

Cordialement,
Sidius
Niala
Bras droit
Bras droit

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 5:36

Hééé bin les gars, en v'la du bazard . .

Vous savez quoi. . . moi je retrouve la SWU...

Pour le message de Krozone, effectivement c'est moi qui ai volontairement..... "" gommer "" certains passages qui me paraissaient inutiles, provoquant et insultant. La situation est déjà assez compliquée comme ça.

Moi y a un truc qui me turlupine, Ogame c'est un jeu ? n'est ce pas ?

Pourquoi diable être puni de la sorte ? donner des ressources, excuses publiques.

En fait j'vais vous dire, si on fait ça, plus besoin de faire la SWU, plus besoin de jouer à Ogame..on aurra touché le fond du fond.

Comme j'ai posté plus haut, j'ai envoyé un message à Alliance Rebelle, j'attend sa réaction ((( avec impatience ))).

Ce n'est qu'un jeu, cette histoire à déjà fait tellement de remou, c'est pas un caillous tombé dans l'eau, mais bien un camion benne de 50 tonnes, et c'est plus des remous ce sont des vagues.

Ne pensez-vous pas que la punition est suffisante?

Je dois dire que je reviens, je n'ai pas suivit cette guerre, je ne sais même pas ou elle en est. Je supposte que les WOS ont l'avantge ? ?

Si Alliance Rebelle est daccord.Nous dirons : victoire des WOS par abandons et arrangement. Je le dirais comme ça, ce sera le plus doux pour nous et vous une victoire, certes sans grande éffusion.

Niala.

Un p'tit sourire pour la fin ? ?

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Alliance Rebelle
Fondateur
Fondateur
Alliance Rebelle

Masculin Nombre de messages : 5446
Alliance : Chef
Loisirs : Tennis

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:39

Bonjour mes chers membres de W.O.S,

D'abord, je vous remercie de venir pour parler afin de discuter un traité de paix.
Je pense que j'aurai fait la même chose que vous si un joueur nous insulte. On aurait déclarer la guerre sans arrêt.
Concernant votre proposition d'échange entre le traite de paix contre 20M de deut, cela me parait un peu abérant car nous n'avons pas les moyens nécessaire de vous fournir 20M de deut mais on peut éventuellement de trouver un autre solution.
Mais je suis d'accord pour le taux de commerce.
Je vous propose de vous fournir à vos deux raideurs 7M de deut.
Nous n'accepterons plus de conseil dans notre alliance et il a fait une grave erreur et il nous a trahit. Il s'est placé la barre trop haut.
Je m'adresse à krozone. J'ai vu que tu as arrété ogame donc tu n'as rien à faire dans ce topic et cela ne te regarde pas. Ce topic concerne seulement au membre de SWU et WOS.

Voilà
https://starwarsunivers.forumgaming.fr
Niala
Bras droit
Bras droit

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:54

Coucou, c'est encore moi..le tchatcheur fou...

voila un texte de plus, je l'avais préparer avant de poster celui que vous avez lu...Notre fondateur Alliance Rebelle l' avalisé. Donc le voici posté.

Bien à vous.

Niala

Salut à toi, tu dois être le diplomate de ton alliance, pour t'avoir
mandater de la sorte pour traité d'un sujet aussi délicat, surtout avec
les propositions que tu nous donne.

Je t'avoue, que si c'était pas aussi sec comme proposition, je serait mort de rire . .. sans te vexer.

Te rends tu compte de ce que tu demande ?

Ha, je ne me suis pas présenté, Niala, Bras droit de notre fondateur Alliance Rebelle, et par défaut Diplomate.

Il y a 2-3 petites choses que tu dois savoir avant de poursuivre.

Alliance Rebelle à dû s'absenter quelques temps pour raison privée.
certain se sont mis en tête de le remplacer, et pour finir de changer
le nom de l'alliance ainsi que les dispositions mises en place depuis
le début de l'existence de la SWU, d'autre part la politique "" maison
"" a aussi été changée.

Des situations négatives s'en sont suivies, mal-gestion, diplomatie légère, disputes internes, etc...

Voici ce que je demande à mon tour. Eut égards à ces circonstances
extraordinaires ou des malveillances ont été commise. Je demande à
défaut d'excuses, l'indulgence de la WOS. Je pense que tes dirigeants
et ou Fondateur, saura voir en cela une circonstance atténuante.

Ne pouvant donc répondre de ces malveillances, pourrais tu demander aux
responsables de classer cette malheureuse guerre sans intérêt comme
victorieuse pour la WOS en la déclarant "" abandons de la S.A.F.E. "" ?

Tu comprendra aisément que des excuses publiques couleraient
intégralement l'alliance, jamais on ne se remet d'une telle
humiliation. La demande me parait un tantinet exagérer.

Dans l'esprit de fait play que dégage le jeu Ogame, je sollicite donc l'indulgence de ton alliance.

Niala. Bras droit et diplomate.
Flower King
débutant
débutant
Flower King

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:51

Le fondateur de notre alliance, Eomer, reprend les négociations en mains.
Niala
Bras droit
Bras droit

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:21

oki doki. . .

laissons la place aux Fondateurs .. . .

Niala.
Alliance Rebelle
Fondateur
Fondateur
Alliance Rebelle

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:01

Oui, c'est à nous de s'en occuper
Æomer
Petit nouveau
Petit nouveau
Æomer

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:15

Re-salut les jeunes,

Je me disais bien que qques choses avait changer dans votre politique d'alliance… maintenant que tout est revenu dans l'ordre et que les esprits sont apaisé on va pouvoir discuter sans faux semblant.

Je pense que vous me connaissez bien maintenant, et nos demande on dû pas mal vous étonner. On avait juste adapté notre notre discours à l'ambiance du moment.

Pour l'indulgence WOS, négatif pour la SAFE. Pour la SWU c'est une autre histoire. Je n'ai pas la mémoire courte et ca a tjrs été un plaisir de venir vous retrouvez sur votre fofo (SWU).

Vous voulez sortir de la guerre, suffira juste d'annoncer publiquement que vous ne cautionnez pas les paroles de Conseil Atlante.

Maintenant je pense que vous savez comme moi que ca risque de vous posez qques problème avec les rodeurs. On a parlé deut, j'avoue que le taux 1/1/1 peut paraitre abusé. Par contre on prendra tout commerce (aux taux borg) comme un signe de bonne volonté.
Sidius
débutant
débutant

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:20

Pourrait-on avoir une approximation de votre production totale de deut par semaine?
Car, si on vous laisse tranquille en plus de ne pas appliquer le deut au taux 1/1/1, faut bien qu'on y gagne quelque chose et comme le dit eomer, il faudra un minimum de commerce avec nous sinon on sait où ira le deut en trop et ça je ne cautionne pas.
Donc si vous pouviez me fournir cette info assez rapidement afin de mettre fin à cette guerre tout aussi rapidement, ce serait parfait.
THX 1138
Bras droit
Bras droit
THX 1138

Masculin Nombre de messages : 2303
Alliance : SAFE
Loisirs : informatique, japon, musique, ciné, airsoft

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:37

j'ignore quelles sont les productions totales de toute l'alliance, mais je suis prèt à débloquer 7M de deutérium pour preuve de bonne foi au nom de l'alliance, ce qui ferait 35% de ce que vous demandiez au début, ou 50% de ce que propose alliance rebelle, ce qui est déjà pas mal...

ensuite il faudrait nous rappeler les taux borg svp, pour estimer le commerce
moisesafe
Psychopate du forum
Psychopate du forum
moisesafe

Masculin Nombre de messages : 22343
Loisirs : airsoft dessin animation

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:32

A les wos revienne a la charge.
Bon jpense plus a avoir a me presenter.
ancien SWU actuel rodeur.

Vous inquieter pas je vient pas envenimer la situation.

Mais eomer jolie retour sur le fofo je doit avouer.
A peine revenu tu parle de commerce.
Je ne vait pas rappeller comment le dernier pact commercial c'est passé avec les SWU car tu doit t'en souvenir.

Ensuite pour la production de deut par semaine.
Ba c'est pas gagner les enfants lol.

Ensuite le taux 1/1/1 va falloir eviter de l'utilisé trop souvent jsuis pas tres loin mdr.

Bon sinon le conseil atlante etant partie vous voulez pas non plus que les SWU le raid a coup de sonde ..........

La source du probleme etait le conseil atlante et a la limite krozone.
Krozone a arreter ogame et trance a rejoin les rodeurs.

Mais vous vous acharnez toujours.
pauvre swu deja qu'il avai pas une bonne reputation.
mais faire des escuses public et commercer sa va les aidé a fond. looooooooool
http://airsoftsafeteam.c.la
Alliance Rebelle
Fondateur
Fondateur
Alliance Rebelle

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:21

Effectivement, on ne pourra pas vous fournir 7M de deut parsemaine, nous n'avons pas cette quantité énorme. Il faut qu'on trouve une autre solution.
Krozone
Diplomate
Diplomate
Krozone

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:43

Y aura pas d'autre solution , vous avez rien fais dans la guerre et vous devez encore fournir du deutérium et pas n'importe quel quantité !

Sinon j'aime que tout les WOS viennent sur le forum lol , surtout qu'il y a rien d'important pour l'instant dans cette " guerre "

Comme l'a dis Moise , la réputation de la SWU va encore plus gaché , deja quel était nul ( c'est pour ça qu'on a présenté la SAFE ) , donc en plus avec une guerre perdu , puis des excuses et des ressources a donner c'est plus la peine quoi ...

Bon game
Adri
Petit nouveau
Petit nouveau

Alliance : .HgD.

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:29

Salut eomer, comment vas mon frigo favori ?
Obligé de sortir mon nom a tous tes messages ?

Adri s'écrit avec un i, et pas un y, mon cher.

Tu commences a m'énerver, et vu que je n'ai pas de vie, et que ogame est tout pour moi, ton alliance de frigidaire va prendre. J'envisageais de me calmer avec vous, mais la, j'annonce que toi et tes frigos/amis allaient y passer...

J'espère que tes raideurs sont chauds, nous on l'est, et stp, fous + de deut sur tes colos, m'en manque ces temps ci.

Si tu as d'autre problème, achète toi une paire de couille et dis moi ce que tu as à dire IG.

Le no life boutonneux que je suis te salut et te remercie, chaque jour, d'alimenter ces soutes "spécial FrigWOS"

BISOUS
Contenu sponsorisé

W.O.S Empty
MessageSujet: Re: W.O.S   W.O.S Icon_minitime

W.O.S
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant