| W.O.S | |
|
+10blacksnake Adri moisesafe Alliance Rebelle THX 1138 Sidius Æomer Niala Krozone Flower King 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: W.O.S Dim 9 Aoû - 13:33 | |
| lol en méme temps si Alliance rebelle est a l'Ouest complet car c'était moi le fondateur a sa place depuis 2 ans donc jlui en veut pas et si j'ai commencer a étre désagréable envers vous c'est simplement parce qu'Eomer a déja essayer de nous arnaquer de la sorte ( avant que le pacte avec les Borgs ne soit officiel ) a croire que vous manquer de deuths ............ et toi cause moi meillieur car deriére un PC c'est facile de le kéké , mais en face c'est comme tes potes WOS , tous dériére les copains , ici c'est les Borgs Alors ne parle pas de chose que tu me connais points car flower et Eomer me connaissent depuis un bail donc eut jm'en fout de se qu'ils me disent mais toi jte connais pas alors ta rien a me dire de la sorte et ici t'es pas chez toi ..... | |
|
| |
Sidius débutant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Alliance : W.O.S Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: W.O.S Dim 9 Aoû - 13:41 | |
| Un mec qui n'a aucun respect pour des personnes dans un jeu, je lui dis ce que je veux. Tu peux parler de l'irl, tu penses me faire peur sérieusement? Et c'est un topic de discussion WOS/safe et pas moucheron(pour rester poli) dans ton genre donc dehors Va donc faire mumuse sur les autres topics si ça te chante^^ Et comme tu dis, tu ETAIS le fondateur, maintenant, tu n'es plus rien chez les SAFE | |
|
| |
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: W.O.S Dim 9 Aoû - 13:59 | |
| j'ai plus de grade car je suis rodeur maintenant , mais jsuis toujours considérait comme membre de celle si , méme si Alliance rebelle a dit se qu'il a dit , sa jlui en veut pas et de toute façon je peu parler en leurs noms , on a d'autres projets a votes sujets Alors toi casse toi de la et va courir sous les jupons de tes amis Borgs | |
|
| |
Sidius débutant
Nombre de messages : 15 Age : 34 Alliance : W.O.S Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: W.O.S Dim 9 Aoû - 14:08 | |
| Wow tu déballes tes gros mots aussi vite que max, trop fort Tu es taggué rdr et non SAFE donc tu ne peux pas parler en leurs noms ou alors retague Oui tu me fais tellement peur que j'ai besoin de mes z'amis borgs sinon le grand Trance va venir me péter Et dire que je t'ai pensé un peu intelligent durant quelques jours, tu révèles ta vraie nature d'imbécile | |
|
| |
| Sujet: Re: W.O.S Dim 9 Aoû - 14:45 | |
| Bah toi sort du mode vac , aprés tu pourra venir parler ici ................. | |
|
| |
Sidius débutant
| Sujet: Re: W.O.S Dim 9 Aoû - 14:50 | |
| Ca changera quoi? tu me sonderas pour la 1ère fois? Et au bout de combien de sondages tu m'attaqueras? Des millions car tu n'attaqueras pas^^ Donc tu vois, MV ou pas, ça ne change pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: W.O.S Dim 9 Aoû - 15:08 | |
| bah sort du mode vacs jte dit , jm'en fou de t'attaquer ou pas c'est pas la question
et puis j'ai reçu 0 attaque WOS depuis la guerre alors ................................. | |
|
| |
Adri Petit nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 33 Alliance : .HgD. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: W.O.S Dim 9 Aoû - 17:30 | |
| J'pense que vous devriez vous calmer la. Trance a largement les raisons pour intervenir dans ce conflit étant ancien chef SAFE Sid, toi par contre, je croyais que tu arrêtais... Flower, es tu sur que continuer cette guerre ne vous gène pas ? Je pense que vous prenez déja assez "chèr" avec vos 3 guerres en cours. Je pense que celle la n'est pas mérité. Puis si guerre y a, m'étonnerait que les SAFE se laissent faire. Laissez donc les SAFE tranquille, ou alors vais aller me défouler sur Eomer :D (humour =p) | |
|
| |
THX 1138 Bras droit
Nombre de messages : 2303 Age : 36 Localisation : Strasbourg Neuhof 67 Alliance : SAFE Loisirs : informatique, japon, musique, ciné, airsoft Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: W.O.S Dim 9 Aoû - 21:46 | |
| le seul petit détail que j'ai noté, c'est que vous parlez de discussions de fin de guerre dès le début, toutefois, il n'y a rien concernant des discussions pour commencer une guerre entre nous, donc pour faire une guerre officiellement, je le pense, il faudrait déjà plus que ce qu'il se passe actuellement. vous nous tapez sur les doigts car on s'entends bien avec les rodeurs, que trance les a rejoints après vous avoir titillés et que vous voulez du deut facile, pour moi, c'est ça, mais dites moi si je me trompe, rien que sur un point... | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: W.O.S Lun 10 Aoû - 2:01 | |
| Mes chers wos,
Vous avez de très mauvaise organisation et vous attaquez chez nous à cause d'une insulte d'un membre de notre alliance qui venait quitter. En plus, vous déclarez la guerre sans nous prévenir, je trouve ça très dégueulasse. Vous ne méritez pas de jouer dans ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: W.O.S Lun 10 Aoû - 3:33 | |
| OSEF on fait comme on a dit les mecs , de toutes façons ils veulent vous entuber | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: W.O.S Lun 10 Aoû - 5:25 | |
| Bon c'est moi qui doit annoncé la verdict de notre debat ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: W.O.S Lun 10 Aoû - 8:10 | |
| bah moi jsuis plus chez vous alors ouai je pense , a toi l'honneur | |
|
| |
Anima' Chef de Guerre
Nombre de messages : 6715 Age : 29 Localisation : En train d'piétiné les fleurs dla tombe de maxXxence Alliance : [SWU] Loisirs : le Raide, faire chié l'cadavre ,trouvé un moyen de detruire Atlante Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: W.O.S Lun 10 Aoû - 8:44 | |
| Vos conditions ne sont pas a la hauteur de notre attente. Nous poursuivons la guerre. Fin des negociations | |
|
| |
| Sujet: Re: W.O.S Lun 10 Aoû - 8:46 | |
| bon voila sa c'est fait | |
|
| |
romulus31 Floder professionnel
Nombre de messages : 866 Age : 33 Alliance : S.A.F.E Loisirs : football, airsoft Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: W.O.S Lun 10 Aoû - 9:01 | |
| j'aurais pas mieux dit Anima ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: W.O.S Lun 10 Aoû - 9:08 | |
| Quand t'il veut il faut bien les choses | |
|
| |
Alliance Rebelle Fondateur
Nombre de messages : 5446 Age : 36 Localisation : Agde Alliance : Chef Loisirs : Tennis Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: W.O.S Lun 10 Aoû - 10:04 | |
| Topic clos.
Comme le dit anima, pas de négociation. Point barre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W.O.S | |
| |
|
| |
| W.O.S | |
|