moisesafe Psychopate du forum
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: comment éviter de se faire recycler en retour de cdr Mar 12 Mai - 0:08 | |
| - moise a écrit:
Comment ne pas se faire recycler sur un retour de cdr ?
1/ C'est très simple !
Pour ne pas se faire recycler sur un retour cdr, il vous suffit juste d'envoyer un vaisseau qui arrive juste avant votre flotte sur le cdr (juste avant : pas 1seconde avant non plus, mais 2-3min ou même 30sec c'est suffisant). Si vous n'avez qu'une EDLM, je vous conseille vivement d'en faire une seconde ! Pour justement que si votre flotte s'envole, vous la lanciez 2-3 min avant avec un recyclo vers le cdr
RQ : si y a un "phalangeage" de lune, vous perdrez quand même une EDLM et un recyclo si la personne est bien calé, mais c'est toujours mieux que de perdre sa flotte entière
Cette méthode peut être contrée, mais faut vraiment qu'il y ai un gros bénef à la clé pour que l'utilisateur se mettent a contrer cette méthode
2/ Si jamais vous n'avez pas de lune :
Faites voler des bouts de votre flotte sur plusieurs endroits avec des retours espacés de plusieurs minutes. Cela décourage le raideur car c'est un casse tete pour lui. C seule solution est d'envoyer lui même des morceaux de sa flotte pour tout chopper. Le problème c'est que cela lui prend plusieurs Slot et du coup, ça le fait chier surtout si la flotte défensive vole d'un bunker :
3/ Avant dernière astuce :
Vous faites voler votre flotte de lune à CDR, le mec s'est caler en utilisant la méthode CDR, il se cale à 3s ! Là, au misère vous vous dites ma flotte est foutue ! Réponse : NON ! Si vous possédez une PdS, vous pouvez la sauver, je m'explique : a/ Vous vous placez dans la partie PdS , vous notez l'heure exact d'arriver de votre flotte. b/ Vous noter dans le saut les vaisseaux à faire sauter. c/ vous attendez le retour de la flotte sur l'heure ogame d/ vous cliquez sauter ! e/ Bingo ! la flotte est sauvée. Nota.Bene : cette technique est presque considéré comme de l'anti jeu. De plus meme si vous évitez le raid vous vous faites piller les ressources et le deut.
4/ Il existe une autre méthode que celle du CDR pour ghoster sa flotte.
Vous envoyez un vaisseau de colo sur une place à coloniser puis votre flotte derrière avec vaisseau de colo à envoyer de votre lune. La position est inphaleangeable puisque non occupée et la poignée de seconde qui séparent votre vaisseau de colo et votre flotte et logiquement suffisante pour éviter de se faire phalanger.
| |
|
Kepler Apprenti psychopate du forum
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Alliance : SWU Loisirs : Motooooooooooooooooo Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: comment éviter de se faire recycler en retour de cdr Mar 12 Mai - 1:05 | |
| je connaissais pas la dernier methode | |
|
Nombre de messages : 22343 Age : 36 Localisation : sur la tombe de maxence devant mon pc Alliance : SWU Loisirs : airsoft dessin animation Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: comment éviter de se faire recycler en retour de cdr Mar 12 Mai - 1:16 | |
| lol tres peu connu c'est vrai.
mais a un moment a été interdite. je sais pas si il est encore autorisé jai un doute finalement.
apres lavoir ecrite jai eu un doute.
mais bon on peut faire sans assez facilement lol | |
|
Moros d'Atlantis Psychopate du forum
Nombre de messages : 11052 Age : 34 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) et en train de pisser sur la tombe a Maxence XD Alliance : SWU Loisirs : football Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: comment éviter de se faire recycler en retour de cdr Mar 12 Mai - 4:06 | |
| Ouai c'est pas mal , moi pour ghoster ma flotte jfais sois transpoter entre deux lunes ou alors stationner entre deux lunes mais pour changer des fois je fais recycler un CDR depuis ma lune éfficace car d'aprés moise Angus ne sait pas ou elle se trouve , et depuis notre AG certaine pourrai pensé qu'elle est en G8 | |
|
| Sujet: Re: comment éviter de se faire recycler en retour de cdr Mar 12 Mai - 7:20 | |
| G7 mdr pas G8
mais je taime lol.
Moi jme suis fait un pote qui va venir en G3 pour me couvrir et surement pour hoffer quelqu'un. Mais jvous en dirai plus plus tard.
Mon ancien enemie direct lorsque javai ton compt moros.
C'est dailleur le seul qui avai reussi a me choper un bout de flotte.
(quand angus ma peter 1k de recyclos a quai je compt pas mdr) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment éviter de se faire recycler en retour de cdr | |
| |
|